Je ne sé pas du tout milerman moi je n'ai rien fé et je ne sé meme pas ce que c . Et la personne qui me la vendu je ne pense pas qu'elle lé fé .
Mé lé probleme sont apparue apres avoir mis gta san andréas qui ma fé fucké la console comme jamais . Depuis plein d'autre jeux merde avec la console é t'il possible que le jeux é pus m'abimé la lentille qui avé beaucoup de mal a le lire .
Paix a son ame ma lentille a laché
Quelqu'un m'avais conseillé de la laissé baigné pendant 12 heure dans l'alcool a 93 non modifier
N'ayant que de l'alcool a brulé j'ai mis la lentille dans un pot de confiture pratiquement remplie é j'ai laissé la fameuse lentille dedans pendant 12 heure rslt elle ne lis pus du tout pus rien niet nada . :s
Pk je ne trouve aucun bloc optique en vente sur les site y a toute les version sauf la v9 v10
Bon j'ai trouvé un mec qui a flingué ca v9 un pucage raté je pense vus qu'il refourge le bloc alimentation lentille + nappe vé lui acheter surment le bloc é la nappe vus la difficulté pour s'en procuré une :s .
Fete le truc LA qui faut changé sur la v9 qui grille l'optique c dure ou pas a changé ?
Sinon je vé peux etre me racheter une ps2 neuve pucé mé malheuresement y a pus que dé v9 v10 alors que ce sont les modele lé moin fiable :s
Quelqu'un s'aurais ou je peux trouvé une v7 avec matrix infinity dans sont ventre lol ??