Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 17h50   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je vien d'acheter un adaptateur ethernet et un disque dur de 120 + HDadvance 2.1.
Le probleme est que HDadvance se bloque a la presentation, juste avant de me mettre la liste des jeux que j'ai mis sur ce DD.
C'est arriver qu'il ne se bloque pas (j'ai peu jouer aux jeux sans probleme) mais il me refait le coup preque tout le temps et un simple reboot ne suffit pas.
J'ai ensuite installer le HDloader 0.7c avec succes (grace a vos tuto). Et la, meme probleme, il se bloque a la presentation de HDloader (impossible d'avoir acces a mes jeux).
Pour voir d'ou venai le probleme j'ai pri un vieu DD et la, miracle, sa marche (un DD de 10 Go).

Pourtant mon DD de 120 est un Seagate ST3120022A que j'ai acheter avec le pack HDadvance 2.1 + adaptateur ethernet. J'ai vue sur un site qu'il etait compatible avec presque toutes les version de ps2.

Y a t il un moyen de faire en sorte qu'il ne se bloque plu a la presentation de HDloader 0.7c.

Merci

Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 17h54   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hum c'est bizarre ...

Tu as formaté avec le même logiciel tes 2 DD ou t'en a essayé 2 différents ??

Tu installes avec quoi tes jeux ??
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 18h45   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui je me suis servi du meme logiciel pour tout faire de la meme facon (c Winhip 1.7.3).

Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 19h02   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A vue de nez, j'accuserais un petit pépin hard, un contact, plutôt que le soft.

Dépoussière tout un maximum, passe un coup de bombe à rénover les contacts dans l'adaptateur réseau et le disque dur, serre bien les connexions.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 10h19   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon bas j ai tjrs pas trouver la solution a mon probleme , mais jvoulais savoir si cetait possible de remettre a un format normal le DD de 120 que j'ai formater en mode PS2.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 10h58   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu appelles format "normal" un format reconnu par Windows, ça se fait sans problème sous Windows, de la même façon que le formatage de n'importe quel disque non formaté Windows au départ.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 12h26   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas tro compris ta reponse. Mais comment peut on faire pour formater un DD que windows ne reconnai plus ( il n'aparait plus dans poste de travail). Il n'y a seulement le programme winhip ki le reconnai.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 12h58   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore un ! Par quelle magie le fait d'avoir une PS2 peut-il engendrer une telle gourderie sur le PC, l'incapacité à utiliser l'aide de Windows, la confusion entre volume et disque, etc ???

Donc, je te dis, à toi comme à des tas d'autres, d'aller dans l'Aide de XP, chercher sur "formater", "formater un disque", "rubriques connexes", "gestion des disques", voilà.

Les porteurs n'iront pas plus loin. Ici c'est un forum PS2 !
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 13h07   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai non ta raison , c sur je ne doit pas etre le premier a poser ce genre de question mais jte remerci, tu ma bien avancé.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 03h53   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux tjrs formater ton dd branche le sur le pc puis clique droit sur poste de travail apres gerer,gestion des disque et la par chance ton pc le detecte , donc tu a plus qu'a le formater voila
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages