Je ne me sers pas de Inlink/Puklink, je lance seulement execftp.elf depuis ma PS2...
Essaye avec Fillezilla on sait jamais, t'es sur que ta carte réseau est bien configuré?
Ben je pense que oui parce que j'arrive a éxécuter un .elf depuis mon pc vers ma ps2 grâce à Inlink/Puklink et j'arrive aussi à envoyer mes images de jeux vers le dd de ma play grâce au logiciel lordbogami (je crois)
J'ai exactement le même problème. ça persiste même en désactivant mon firewall, celui de win sp2 et et norton.
Si je ping le PS2 ya une réponse, et moi aussi j'execute des elf à partir de l'ordi sur ma play sans problemes.
C'est juste quand j'veux me connecter par FTP. J'exécute Execftp à partir de l'ordi et ensuite j'essaie de de me connecter avec flashfxp et j'ai "connection refused" !
je ne sais pas si çà va vous aider mais lors d'une toute première connection de execftps (lancé depuis le pc via ps2link) , flashfxp refusait de se connecter avec la version 0.69 de execftps, j'ai réessayé avec la 0.68 et tout a fonctionné impec'
Ben là pour moi maintenant ça fonctionne ! J'ai tout simplement utilisé execftp version cd et la flashfxp et filezilla se connectent sans prob.
J'ai ensuite créé un répertoire swapmagic sur ma carte mémoire et j'y ai mis execftps et d'autres apps renommés SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF, ainsi de suite. Maintenant je peux les lancer direct de la MC avec le SM avec les touche UP+L1 etc.... ça m'évitera beaucoup de probleme pour la connection ftp.