salut a tous, voila j ai gravé le jeu colin mc rae en dvd rip et lorsque je le lance le menu des choix marche nikel mé kan je lance une course le cd plante o chargement...!!!
kelk 1 c pkoi?
ok j ai gravé en 12 com d hab pour tous mes otre jeux avec nero, j ai réssayé de le lancer et la ca marche mé seulement en mode championnat! voila ...?
j ai exactement le meme probleme avec le meme jeu en dvdrip le jeu est sur 2 cd, alor quand je lance une course avec le cd1, ca bloque au chargement, et meme si on insert le cd2
La version DVDRIP de Colin McRae est en 2 CD. Les rallyes sont répartis sur les 2 CD (moitié sur chaque). Donc c'est possible que tu essaies de lancer une course qui n'est pas sur le cd. Je crois pas que tu puisses changer le cd en cours de jeu.
Il faut que tu reset ta console et que tu mettes l'autre CD (il y a les menus sur les 2)
oui il y a un menu sur les 2!
mé je t explik : kan je lance le cd1___ je pe joué en mode championnat, mé tout les otrs modes (rallyes spéciales etc....) bloke dc le cd2 ne me sert a rien non plus car je pensé k il permété de joé ds ces modes la mé non.....