Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2005, 22h50   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir a tous , j'ai un ptit probleme ^^' : Le cable peritel original de ma ps2 me mettait une sale image lorsque je jouais a un jeu en 60 hz , j'ai donc acheté un cable rgb que j'ai branché comme le cable d'origine , l'image est maintenant nickel en 60hz mais le probleme est que je n'ai aucun son , aussi bien au demarrage de la ps2 que pendant le jeu... J'ai juste le son de la tv ( TF1 si jai demarré la console sur TF1 , Fr2 si jai demarré sur Fr2 ) et quand je met la telé en mode video , j'ai des gresillements en son ( le meme son qu'une telé sans antenne )... Donc voila si quelqu'un a une solution , ca serait tres sympa , je vous remercie d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h51   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir !

Le câble a-t-il des sorties audios séparées ? Si tu n'as qu'une péritel et qui est branchée sur la tv, tu devrais avoir le son de la PS2... Peut-être as-tu un faux contact au niveau des broches de la péritel qui correspondent à l'audio L et R.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 12h59   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu la bien brancher directement dans ta tele ? pcq c sa en general les cose ou regarde si ta bien mis sur AV1 RGB dans ta pris peritel de ta tele (jespere ke je tai aider) pcq moi sa marcher pas et en fait fallais mettre direct sans passer par un magneto
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 13h40   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors avant tout merci de vos reponses , c'est sympa d'avoir repondu si vite..

Maeda : Sur le cable il y'a un sorte de petit carré avec 3 sorties , une video et 2 audios ( L et R ) , mai je l'ai relié directement a la tv sans me soucier de ce petit carré... Pense tu que ca vienne de la ? Et j'ai verifié et a premiere vue , les connecteurs senfoncent bien dans la prise peritel.

Itachi_Sama : Oui je l'ai branché directement sur la tv. J'ai un petit interrupteur AV/RGB sur le fil de la peritel. Je l'ai mis en RGB et j'ai mis sortie RGB dans les options de la ps2. Quand je met en AV , j'ai une mauvaise qualité d'image. Et que ce soit AV ou RGB , no sound
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 13h50   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

xylo ça me fesait pareille avec CanalSat

Il faut que tu mettes AV (EXT) avec les touches p+ ou p- jusqu'a que tu tombe sur ton Av ou est brancher ta console parce que ta télé laisse le son de la dernière chaine donc la dernière chaine doit etre ton av pour que tu es le que son de ta PS2
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h04   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Justement Cloud , j'y ai aussi pensé , quand je mets la chaine AV ( Qui consiste a appuyer sur la touche TV/VIDEO de ma telecommande ) j'ai le son de parasites , et quand je fais avec les touches + - , je finis par arriver sur la chaine VCR , ou quand je l'allume , je retombe sur le son de la premiere chaine ( TF1 ) ... C'est vraiment bizarre
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h04   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce qui est bizarre, c'est qu'il a l'image, c'est ça ? Alors pourquoi pas le son ? Comme l'ont dit les personnes ci-dessus, vérifies les entrées de la tv et/ou si tu as un magnétoscope, allume-le...
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h10   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il n'y a rien de brancher sur la tv mis a part la play 2 . Sinon voila a quoi ressemble le cable , moi j'ai branché le fil de la ps2 a la tv , sans utiliser les 3 trous Audio/Video , ca me donne une image de tres bonne qualité quand je met linterrupteur sur RGB , et une image de qualité pauvre kan je met linterrupteur sur AV , le tout sans son

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h15   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon débranche ton antenne quand tu joue a la play
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h17   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais tester ca d'ici une heure quand ma grand mere aura fini de matter Derrick ( Oui j'ai honte... )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages