Pourtant dans pas mal de comparatif samsung est pas mal placé après suivant si c'est de l'IDE ou du SATA. Je doit bientot changer le miens et voulais un SATA pour un probleme de connectique mais j'ais vu qu'il y a encore pas mal de probleme avec les drivers ou/et carte mère.
Un comparatif pas vieu :
Best SATA DVD Burners
Best IDE DVD Burners
Chez moi les pages ne s'affiche qu'apres un retour en page d'acceuil du site et la navigation mais c'est peu etre du a ma beta de firefox.
Peu tu me dire si ces commentaire sont correct ?
Pioneer DVR-112D DVD Burner Mini Review
Par Wendy Collins
Résumé: The Pioneer DVR-112D supports 18x DVD±R, 8x/6x DVD+RW/-RW, and 10x DVD+R DL/-R DL writing technology, allowing Double/Dual Layer discs of 8.5Gb to be written. In addition this drive also supports DVD-RAM read at 5x
Plus: Excellent/very good CD-R/RW writing quality and compatibility., Excellent/very good DVD±R/RW writing quality., Excellent/Very good DVD-R DL writing quality and media compatibility., Can burn selected DVD±R/DL media faster than its rated spee...
Moins: Some problems with writing quality with our tested DVD+R DL media, Can only read DVD±R/RW media at 12x/8x., Doesn't support BitSetting for DVD+R/RW, Single coloured LED for read/write., Some DVD+R media was written slower than its rated speed.
Mais au vu de ceci
Devices - DVD-Recorder at CD Freaks.com