Salut,
constatant ( avec gaieté ? ) que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, j'ai décidé d'aller me renseigner à l'endroit où j'avais fait acquisition de ce merveilleux objet qu'est l'armax, à savoir ominfo.
Après avoir expliqué mon problème, le vendeur m'a tout simplement dit que c'était normal : "aucune version de l'ar ne fonctionne sur une ps2 pucée, quelle que soit la puce"
"Ah bon". Ca aurait été sympa de me prévenir avant, seulement il est certain que si ça avait été le cas, la caisse du magasin n'aurait pas vu l'ombre de mes 49 euros, et ça forcément, ça embète les vendeurs.
Je repars, extrèmement peu convaincu de l'explication fournie : Pourquoi le site officiel de la ripper mentionne "compatible action replay" alors que le vendeur d'ominfo m'affirme le contraire ?
Je décide alors de me faire prêter l'ar 2v2 par un copain : celle-ci n'étant pas une ar MAX mais une ar tout court, peut-être fonctionnera-t-elle ?
Et là, exactement comme je le pensais (craignais ?), aucun problème : tous les jeux passent, avec ou sans codes, backups ou pas.
Bref, si je résume, notre problème ne peut être résolu qu'en se procurant une ancienne version de l'ar, l'ar max étant apparamment incompatible avec la ripper 2 gold.
J'espére vous avoir éclairci le problème et vous souhaite une bonne continuation.
Pour ma part, c'est 49 euros dans l'os mais je suis désormais certain d'une chose : je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce foutu magasin soit disant spécialiste où les vendeurs ne connaissent manifestement rien sur leurs produits.
|