Salut je suis super vénére j'ai fait réparé ma ps2 il y a un moin de cela(probléme de lentile et de frotement du tiroir.)
Mais le frotement est revenu.
Comment faire???
Ps:Ce sont des incapable.
je connais ce probleme bygood, c'est commun à pas mal de V5 et tu peux rien y faire ça vient de la nappe qui relie les boutons "reset" et "power" au lecteur. Moi on m'a dit que c'était nickel et pourtant ça frotte mais je m'en fiche. Si tu veux éviter que ça frotte tu retiens un peu le tiroir en l'ouvrant et y'aura pu de frottement
euh je pense pas car quand tu refermes la ps2 la nappe recoince forcement et donc frottement. Mis à part prendre une ps2 neuve, je vois pas d'autre solution mais si tu veux tenter y'a des nappes neuves sur ominfo dans "playstation2 >>pièces" ça coute 20€. Perso, c'est pas trop chiant, moi j'y fait même pu gaffe et pis franchement une v5 cé une des plus solide alors garde la
J'ai peur de kacé quelle que chose aforce.
car toi tu a un dd moi j'ai un swap.
Swap=cd
DD=disc dur donc par de cd.
(sa fair combien de temp que sa frote chez toi)
Si, j'utilise un cd , celui du hdloader. Sinon moi ça frotte depuis le début je l'ai acheté d'occaz la mienne. Et puis franchement, DD + adapt. réseau t'en a pour 70-80€ donc ça vaudrait mieux pour toi
Je c bien mais j'ai tout le matos pour Swaper.
Swap magic CD,DVD,Breaker Pro,Flip-top,PS2menu et Swap dans cm.
Alors un autre investisement.
Eu par pour moi.