Code:
Alibaba78--> Mais alors comme le dit "pibur2000"c'est vrai que la console ne supporte pas les dvd+R
Grosse Baliverne, mais alors la énorme baliverne
La majorité de mes backups sont justement en DVD+
et pour cause, mon graveur Liteon 401S c'est pas un multi-format et il ne grave que les DVD+
du point de vue physique, il n'y a aucune différence entre les 2, si se n'est le format adopté, sinon la manière pour écrire les données physique ces identique
et je confirme que les DVD+ sont tout aussi bien pris par la PStwo
celui-chez qui sa vas pas, bien c'est pour une autre raison a celle-la, et écoutant que certains posts, bien ces personnes on préféré se facilité la tache en remettant la cause du problème sur le fait que c'était avec un DVD+
D'ailleur avec les DVD+, on peut même changer le Booktype et les faires passé carrément pour des DVD-Rom
chose impossible a faire avec un DVD- puisque une partie de la Toc se trouve déja gravée lors de la fabrication en usine du DVD
on peut d'ailleur voir cela sur la face de gravure d'un DVD-
a quelques 'mm' du bord de la Toc on peut voir une petite ligne de gravure, et c'est la entre-autre que le Booktype se trouve déja inscrit sur le DVD-
Les problèmes de reconnaissance entre un DVD&+&+ sa n'existe plus sur tout les nouveaux lecteur de salon et autres
et quand il y avait problème de reconnaissance, c'était pas faute d'un mauvais DVd, mais simplement parceque le booktype n'était pas reconnu par le lecteur
Les DVD+R d'ailleur on tendance à mieux supporté la vitesse de gravure plus élevée
d'ailleur, c'est pas pour rien que les DVD+ 8X on exister avec la version -, de même que les autres vitesses