oups jai sans faire expres posté ce que pensent certains gens de mon travail, on dirais que tu fait parti dune minorité
. + de 100.000 lectures sur evoweb on dirait que cest le record de tous les patchs
. cest pas pour me venter mais il semble que tu sois tout petit la dedans
allez mon petit cesse de cracher sur le taff gratos dune team qui met a disposition son taff pour tt le monde, encore une fois ce nétait quun v1 beta et je temmerde si elle était pas de la qualité de mes patchs we9 cetait normal vu les tools et que jai pas pus finir ce que je souhaitais faire, et fais gaffe a ce que tu dis, car sur ce projet dautre personnes ont un peu taffés autre que moi, alors quand tu attaque une face ou autre il se peut que ce soit une participation dun tiers, et donc tu peux rabaisser dautre gens. Fais quelque chose de tes mains petit merdeux et cesse de venir polluer ce forum, si tas des crise dhumeurs a passé va sur un site de psy, ou au club de lamitié, on técoutera surement
allez dazz éfface moi ce topic et ban moi ce leecher irrespecteux en meme temps stp,
bye boulet
javertis les pres de 1000 nouveaux membres qui nous ont rejoins et dont certains fais parti ici et dont jai sur msn certains depuis longtemps, une telle attitude ne sera pas toléré maintes fois, donc si le patch v2 sannule en cours de route de téléchargement vous vous en prendrez a des gens insignifiants comme ce type