Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 06h16   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oups jai sans faire expres posté ce que pensent certains gens de mon travail, on dirais que tu fait parti dune minorité . + de 100.000 lectures sur evoweb on dirait que cest le record de tous les patchs . cest pas pour me venter mais il semble que tu sois tout petit la dedans

allez mon petit cesse de cracher sur le taff gratos dune team qui met a disposition son taff pour tt le monde, encore une fois ce nétait quun v1 beta et je temmerde si elle était pas de la qualité de mes patchs we9 cetait normal vu les tools et que jai pas pus finir ce que je souhaitais faire, et fais gaffe a ce que tu dis, car sur ce projet dautre personnes ont un peu taffés autre que moi, alors quand tu attaque une face ou autre il se peut que ce soit une participation dun tiers, et donc tu peux rabaisser dautre gens. Fais quelque chose de tes mains petit merdeux et cesse de venir polluer ce forum, si tas des crise dhumeurs a passé va sur un site de psy, ou au club de lamitié, on técoutera surement

allez dazz éfface moi ce topic et ban moi ce leecher irrespecteux en meme temps stp, bye boulet

javertis les pres de 1000 nouveaux membres qui nous ont rejoins et dont certains fais parti ici et dont jai sur msn certains depuis longtemps, une telle attitude ne sera pas toléré maintes fois, donc si le patch v2 sannule en cours de route de téléchargement vous vous en prendrez a des gens insignifiants comme ce type
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 06h55   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

2 dernières précision:

-la vérité ? il ny a pas de vérité "vrai", elle est propre a chacun et cest notre vision de la vie qui la défini, ton avis nest pas celui de lhumanité tout entière, donc "ta vérité" nappartiens qua toi-> retourne a lécole faire du francais

-copyright? je ne poste pas le jeu complet, du moment que jai le jeu original et les gens qui utilisent le patch nous somme tous dans la légalité, ils en font un backup avec modification personnelles, du moment que ce nest pas revenu sous le marché sous un forme diverse a but lucratif, lutilisation personelle dune modification est tout a fais légale-> retourne a lécole faire de cours de marketing

ps: thor élu boulet de lannée chez la ole
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 07h25   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un copyright : la reproduction intégrale à des fins commerciales, déguisées ou non, est carrément interdite!!!

wemerica n'a jamais vendu son patch non?
fin de la plaidoirie.....

vive WEMERICA!!!!

Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 08h11   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui les mec vous prener pas la tete . wemerica et moi ont c mal compris.
il y avais une autre solution pour jouer online je le savais pas voila tout.
continue ton travail wamarica
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages