Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2004, 12h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Bon je suis completement debutant et j'ai vraiment besoin d'aide !!! j'ai qlq soucis pour graver les images que j'ai recuperé....
En fait j'ai recuperer un fichier .nrg et un .rar

le fichier .nrg :
je sais que c'est un fichier néro, donc j'ai essayé avec néro 6, le dvd ne marche pas
J'ai aussi essayé avec alcohol 120% et là, ilme demande de remplir des parametres que je ne connais pas. Du genre :
-Format de la piste
-Tailles des blocks (octets)
-Taille de l'entête de l'image
-Taille du trailer de l'image
Sinon j'ai aussi essayé d'emuler l'image sur le lecteur virtuel de nero, j'en ai fait une image .mds avec alcohol, je l'ai regravée et là j'ai 7 fichiers .irx, 1 fichier system, 1fichier HDD, 1 ficher .16, 1 fichier DEV9 et un fichier .img............ mais ça ne tourne pas dans ma ps2, est-ce normal ???

le fichier .rar :
Je l'ai decompressé avec WinRar, jusque là normal... j'ai eu 3 fichiers .rar que j'ai decompressé pour avoir 3 dossiers avec des fichers .000 .001 .002 . 003 ..... je les aient redecompressés et j'ai maintenant 4 fichiers.gi dont un de qlq ko. A partir de là, j'ai vu qu'il y avait 2 methodes, soit graver avec recordnow max ou Prassi PrimoDVD en ouvrant le fichier de qlq ko soit en lancant la fonction gi2iso 3 sous dos directement dans le dossier contenant les fichiers .gi....
Avec Recordnow max et prassi primoDVD, mon probleme est que ces programmes ne detectent pas mon graveur.... et avec l'autre methode, j'ai un message d'erreur disant qu'ilme manque de l'espace sur le disque.... il me reste pourtant 12 gigas de libres.....

Concernant mon materiel, j'ai un pc portable ACER 1350 avec un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K12RA. Pour la PS2, elle a 3 ans environ, et je l'ai fait patchée la semaine dernière avec une ripper 2 gold.

Voila, je fais appel a toutes les personnes a qui mon probleme evoquera qlq chose...................... SOS ch'uis vert de rage, j'attend ces fichiers images depuis trop longtemps et là rien !!! J'arrive a rien !!!! AU SECOURS !!!!!!!!
Je ne dois pas faire les choses comme il faut, alors si vous avez une methode oun'importe quoi qui peut m'aider, ça serait vraiment cool !!! Merci !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 14h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon aller je fais une enieme tentative avec DVD Decrypter que je viens tt juste de recuperer...... le petit tuto dispo surle forum est pas mal, je vais bien voir si ça marche....
je fais le test avec les fichiers .gi
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 15h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon bah j'rrive a tranformer mes fichiers .gi a la gravure mais ça tourne pas.... peut etre les DVD-RW ???
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 18h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut lire la charte man, si tu n'est pas bannie directe t'a de la chance
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 19h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut les gens !

Desolé je suis peut etre sur le mauvais topic et si c est le cas veuillez m excuser.

J ai un big pb qui m a couté 3 dvdr.
Voila j ai dl un jeu sur un site qqc en fichier .rar
-je l extraie et j ai plusieur fichiers .001 d environ 50 Mo
-ok, je decompresse le premier et j ai un autre fichier plus gros de a 4 Go
-je decompresse celui ci et la j ai tout le contenu d un vrai jeu ps2 et non une image iso ou bin
-j ai gravé tout sur un dvd de donnée mais ça passe sur le console( j ai la puce pour ceux qui en doutent)

alors ma question comment faire pour que ça marche?Ai je fait une erreur ds la decompression ou autre,

Merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prob gravure backup sharky056 Game Cube 11 04/11/2006 20h57
Help svp jai des prob de gravure Invité Playstation 2 10 16/09/2004 20h48
Help svp jai des prob de gravure Invité Playstation 2 6 15/09/2004 22h17
AU SECOURS!!! PROB LENTILLE!!! Invité Playstation 2 11 28/02/2004 13h53
prob de gravure!!!!!!! Invité Points Divers 1 18/12/2003 21h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.