Bon le jeu je l'ai fini 1 semaine après sa mise en vente et ma mémoire a tendance a flancher
mais bon jmi colle :
En fait le royaume de ton père est sous la menace de jafar ( c surement pas son nom mais bon ce le méchant ),qui complote ds son dos,et au meme moment,le royaume en question va etre envahi par des trucs ( je sais plus ce que c ), et donc toi , ta famille et le sablier du temps et bah vous déménagez chez un pote a vous ds la région : grosse baraque truc ouf,enfin bref il loge tt le monde en attendant que ça se tasse dehors,et ton père lui offre le sablier en guise de remerciement et te donne une dague.Alors la le vizir comploteur est tt vénère paske il voulait la dague pour faire des trucs (pas se la mettre ds le c** bien sur).
Donc forcément tu croise une jolie demoiselle qui t'influencera par ses charmes venu d'orient,et si je me rappelle bien :je crois que ds un moment de folie ds tout le palais ( genre les méchants tant redouter finisse par arriver ici aussi ) et la cette conne trouve rien de mieux a te dire que d'enfoncer la dague ds le sablier au lieu de tuer des gens avec .ça libere donc plein de sabe qui va partout et ressucite les morts un truc ds le style.Et toi ta la dague qui permet de foutre de ce sabble dedans : en gros ta la maitrise du temps...Bon bien sur jafar était ds le coup,c'est pour ça le perso doute et fini par ecouter la fille...
Le début des emmerdes commences et la fille qui n'est pas vraiment méchante mais un peu turbulente va t'attirer sans le vouloir ds les pires traquenards,mais bon sans ça yaurait pas de jeu.Si t'as pas les vidéos j'espere que ta au moins les premonitions ça peut tjs aider meme si yen a pas vraiment besoin.
Si vous avez des corrections a apporter c'est une bonne idée...
Et toi yOm si ta des question precise ça me rafaichira peut etre la memoire.