Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2004, 20h07   #81 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que toutes les consoles ont apporté leur pierre a l'edifice...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 20h14   #82 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso j'adore ma GC c'est la plus fun à 4 mais en solo c un peu relou de tjs se taper mario et zelda. Sinon sur ps2 y'a les jeux exclu et qui sortent en avances % autre consolles
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 20h14   #83 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso j'adore ma GC c'est la plus fun à 4 mais en solo c un peu relou de tjs se taper mario et zelda. Sinon sur ps2 y'a les jeux exclu et qui sortent en avances % autre consolles
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 20h38   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'avantage de la PlayStation, c'est qu'elle a permis d'ouvrir les frontières vidéoludiques. Par exemple, les RPG n'était plus réservés qu'aux japonais, on avait enfin droit aux Final Fantasy traduits dans notre belle langue etc... et surtout le marché européen était enfin reconnu comme un marché rentable.
Pour résumer, la Super Nintendo a commencé le travail et la PlayStation l'a terminé avec brio.
Aujourd'hui, nous avons le droit à de nombreux RPG localisés et de qualité et pour cela, nous pouvons remercier Nintendo et Sony d'avoir un jour risquer quelques dollars en misant sur l'Europe.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 20h47   #85 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais enfin pour le RPG nintendo a pas fait grand chose pour l'europe...ca faut remercie sony et square
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 20h56   #86 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merde sa bouge ici

bein moi jé 2 ps2 , une dream , et une gba .......pourquoi la ps2 ????? bein en fait je l'ai longtemps détesté car 4 mois apres l'achat de ma dream , sega annoncait l'arret de la production de leur console tous les developeurs se sont mis a lacher la dream pour la ps2 .....seul sega lui meme continuait a developper l'année qui suivit

bref j'etait trop vénèr contre sony

puis les mois passerent et ma colère s'attenua .......jé alors craqué pour le monolite noir et j'avoue que je regrette pas ...je suis devenu un vrai fan en quelque sorte
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 21h17   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
merde sa bouge ici
Tu as bien raison.

Vu que ce sujet interesse beaucoup de monde et qu'il dechaine les passions, j'aimerai savoir qu'elle est votre vision face aux consoles considéraient comme morte, telles la NES, la SNES, la Megadrive, la Saturn, la DC (dont il était deja question), ... que bcp de joueurs ont abandonné car plus aucun jeu n'était developpé.

Je terminerai sur ces bonnes paroles : "Sans toutes les vieilles consoles, vous n'aurez jamais eu des consoles et des jeux aussi aboutis"
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 21h31   #88 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai les 4 consoles du moment
ordre de préférence

La XBOX

PS2

Game Cube

Game boy Advance

la bonne vieille Dreamcast avec ses shoots de folie

et evidemment le PC ( DOOM 3 en ce moment )

Pour moi les gars qui disent la ps2 est meilleur que si , la xbox est meilleur que que ça , a eux je leur dit bande de tocards !

Chaque console apporte quelque chose dans les jeux vidéo et Sony est devant car il on les meilleurs exclus !

Tout les jeux serait multisupport aucun n'irait sur PS2 pour moi , ils iraient tous sur XBOX

Mais moi je suis content posséder toute les consoles comme ça une exclue sort j'ai le jeu , si c'est pas beau ça
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h02   #89 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je me souviens encore de ma premiere console , une megadrive ... et j'avoue , que je la met au meme niveau que ma ps2 ... pourquoi ? pour la simple et bonne raison que j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer a la megadrive ... D'ailleurs elle a beau etre dite morte ... moi j'ai craké recement pour m'en racheter une avec shining force 2 , nba jam , earl et toejam ( jeu peu connu je croi mais vraiment exellent ! ) , ainsi que tout les sonic que l'on peut aisément qualifier de culte ... au meme titre que les street of rage ( j'ai encore des souvenirs du 3 ... rahhhhh ... trop fort ! )
autrement , la psx reste a mon humble avi la meilleur de toutes !!! je me souviens de la claque graphique a l'époque lorsqu'on joué a rige race et tekken !!!!!!!!!

il faut dire que l'ont est rentré dans une aire 3 D permettant des inovations a tout points de vues ! graphique , gameplay ... c'est aussi a partir de ce moment que les consoles n'ont plus eu le statut de jouet pour enfant mais plus d'objet de loisir pour ados et adulte (on se souvient tous de wiepout avec son ambiance techno , et de lara coft , objet sexue...enfin ... voila .. on se comprend (d'ailleur je la trouve pas super )... ensuite , en tant qu'amateur de rpg j'avoue que la psx est sans doute aux cotés de la super nes la meilleur pour ce qui est de proposer des rpg ...le seule déception que je pouvais ressentir face a cette console était la pietre qualité des doomlike ( hormis medal of honor ... et encore ... ca valait pas half life sur pc !!! )
Par ailleur la dreamcast , avait vraiment un statut particulier ...celui de borne d'arcade a la maison !!! un luxe !!!entre house of the dead 2 , guilty gear x , ikaruga , les kof , virtua tennis , street fighter third strike ( le meilleur des street )on était variement gaté !
mais en plus de jeux vraiment défoulant on pouvais savourer les sublimes shenmue (l'un des jeux les plus inovant de ces derniere années ) , skies of arcadia , et les sonic !!!!!!! ouahhhhhhhh
la claque !!!!!! ca découafe !!!!!! ca speed !!! sega est géniale !!!!!!!! et c'est toujour plus fort que moi !!!!!! crash bandicout peut se r'habiller ...
enfin , la creme des cremes , le cell shading inventé avec jet set radio ... et ca déchireeeeeee !!!! (quand on vois ce qu'on en fait de style graphique aujourd'huit , on peut afirmer que la dreamcast est la console nouvelle génération (défuntes ?)
la plus inovante car en plus de ca c'est la premiere a se connecter sur le web ! chapeau sega ! seul hic ... j'ai jamais vraiement trop aimé la mannette ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 23h11   #90 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tres bien parlé!

Qu'est ce que je pense de la NES et de la SNES, je crois que je commence a me repetter mais ma reputation SQUARE'sfan va encore ressortir...Square etait sur le coup j'y etais aussi et ca va pas changer, et oui je tatonne encore de la bete lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Et vous, vous avez quoi dans votre M3? ^^ Invité Gameboy and DS 16 23/11/2005 19h43
svp pourquoi vous l'avez bloque Invité Informatique 7 03/11/2005 09h28
et vous ,vous l'avez commandez ? Invité Xbox 32 27/02/2005 17h32
pourquoi avez vous choisi ce speudo Invité Points Divers 56 30/12/2004 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.