Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2004, 00h54   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord avec Sinik, la plupart des faux joueurs ont acheté la PS2 pour faire style, ils ont des a priori complétement ridicule sur les autres consoles : la GC est pour les enfants, la Xbox est pour les pros Micro$oft et la DC est pour les rebelles vu que c'est une console morte avec que des jeux d'arcades. Dans toutes ces affirmations toutes sont biensur incorrecte, chaque console a sa spécialité, mais pour tous les joueurs qui n'aiment que les jeux grands publiques, c'est kif kif parce que c'est jeux sortent sur les 3 supports!!


Et pour tous les fans PS2 qui insultent la DC, je n'ai qu'une seule chose a dire il aura fallu attendre 3ans après la sorti de PSO sur DC, pour avoir un MMORPG sur PS2 Et pour les Xboxer ou les GameCuber vous avez une version tout juste amélioré du PSO DC
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 02h54   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me suis fait guider pas cette console sans méfiance
Cette console qui a bercé ma si belle enfance
Y jouer était un gag de confiance
J'attendu la Ps2 avec inpatience

c'est un délire bon bref la Ps1 déja elle était trop mortel avec ces Iss, Gran turismo , FF , Tekken , Driver , Etc ... j'en oublie a la pelle mais bon ensuite c'est vrai que la Ps2 était censé suivre la digne lignée de la ps1 alors je me suis lancée sans me soucier de son lecteur dvd et tout les trucs avec !! PES FF TEKKEN GTA tellement de succés que je me demande pourquoi une loi sanctionneraient les personnes quiq l'ont pas Ps2 =
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 08h10   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai 3 consoles (sans compter les portables)

Dreamcast
PS2
Gamecube

à l'epoque, j'ai acheté le pack ps2-gran turismo 3, car je revé de jouer à ce jeu, et je l'ai acheté pour jouer aussi au FF
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 10h30   #64 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le probleme c'est que je connais beaucoup de joueur qui affirment avoir acheter la PS2 sans avoir de jeu qui les attiraient specialement et c'est ca qui est chaud...moi je l'ai achete pour Final Fantasy, mais certains l'ont achete juste parceque c'était la Playstation 2...je trouve ca lamentable...mais bon chacun son opinion
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 10h36   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans mon cas j'ai Dreamcast ,PS2, Gamecube.

A l'époque j'ai choisi la dreamcast pour toutes les adaptations de l'arcade (crazy taxy,soul calibur,house of the dead , daytona...) , je pensais vraiment que cette console avait de l'avenir...

la ps2 achetée à noel 2001 , c'était vraiment pour GT3 , GTA, MGS , bref les adaptations de jeux ps1 et je m'en suis aussi servi comme lecteur dvd pendant plus de 2 ans ( et elle marche toujours aussi bien oui )

et puis pour la gamecube j'ai longtemps hésité avec la xbox mais quand le pack zelda/GC est sorti mon choix était fait...notez que je savais que la bobox était facilement piratable mais le coeur a ses raisons.

par contre j'ai beau être fan de nintendo, (la N64 est ma console préférée) j'ai vraiment trouvé bien la sortie de la psx à l'époque , car à l'époque de la guéguerre entre sega et nintendo (qui dominait le marché )sony a fait bouger le marché et a délogé nintendo de son trône , permettant un renouvellement des machines, ce qui a mon avis serait arrivé sans Sony mais 1 ou 2 ans plus tard .

Malgré tout je trouve que la durée de vie de la psx à été bien trop grande , avec une console proposant des bouillies de pixel à l'image de Gran Turismo 2(ne m'insultez pas j'avais aussi la psx)alors qu'en face il y avait la dreamcast et aujourd'hui comme à l'époque de nintendo Sony profite de sa position de leader pour faire durer sa console le plus longtemps possible alors qu'elle est technologiquement dépassée ( quand je pense que j'ai acheté deus ex 2 neuf ), le jeu est tellement minable sur ps2 que j'y ai pas joué 20 minutes.

n'allez pas croire que je suis le genre de fan des dernières technologies car j'ai certainement pas les moyens de me payer les consoles à leur prix de sortie ,voilà.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 10h51   #66 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai pris une ps2 car ct celle de mon frere,
puis j'ai decouvert le jeux interessant (we7/8, gt4, final fantasy...)
alors je l'ai recupere,
puis mon frere a achete un xbox avec dd et tt ce qu'il faut,
mais bon quand j'ai vu les jeux qu'il y a dessus (a part rally sport challenge 2) ca me donne pas envie....
sinon la GC paraissait sympatique, mais bon je voulais un minimun de possibilitees au niveau "sauvegardes strictement personnelles des jeux".

maintenant j'ai un GBA SP, c assez sympa mais ca me fais pas lacher la ps2, reste plus qu'a attendre la PSP, elle y arrivera peut etre.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 10h59   #67 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Parce que j'avais la GC et j'en avais marre de debourser 60 Euro pour chaque jeux ;-)

Vive le HDLoader !
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 11h07   #68 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair, mais plutot hdadvance lol
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 11h20   #69 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien sur!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 11h35   #70 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ce qui est du choi de la ps2 ... la seule chose qui m'a faite réfléchir était son prix ( plutot chère ) mais bon , j'ai craqué quand meme lorsque j'ai vu apparaitre des bombes dans le genre ffx ( qui au final m'a pas mal décu ) ou autre devil may cry (autant dire que le fond de mon slip s'en souvient ) et puis je me suis pas mal enflamé pour la sortie des guilty gear sur ps2 ( meme si le x tourne en 50hz contrairement a ma bonne vieille dreamcast ) , metal gaer 2 et shadow hearts ... je croix que se son les jeux qui on le plus influencés mon achat avec la possibilité de lire les dvd par la meme occasion .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Et vous, vous avez quoi dans votre M3? ^^ Invité Gameboy and DS 16 23/11/2005 19h43
svp pourquoi vous l'avez bloque Invité Informatique 7 03/11/2005 09h28
et vous ,vous l'avez commandez ? Invité Xbox 32 27/02/2005 17h32
pourquoi avez vous choisi ce speudo Invité Points Divers 56 30/12/2004 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.