moi j'ai prie la ps2 pour me faire du blé dessu je telecharge les iso et je revend hihihi je plesant,:;== j'ai aussi la xbox ma console preferé c la meuilleur qui depasse la ps2 en hardware regarder par vous meme comme par exemple drivers 3 qui et completement nul sur ps2 ramage le fram a 30fps et sur xbox du magnifique pareil pour tous les autres jeux donc choisiser bien votre console avent d'acheter
Je suis à 100% d'accord avec toi JKDallround. Le message de Penpen m'a aussi interpelé (comme tu peux le voir sur la première page)...
C'est clair qu'il a le droit de penser ce qu'il veut mais bon, faut pas abuser en nous traitant de "moutons".
Sinon c'est vrai que le lecteur DVD a aussi joué dans mon choix parce qu'"à l'époque", je n'en avais pas non plus.
Je crois que vous avez mal compris le message de penpen...
A mon avis, ce qu'il voulait dire c'est que les gens qui avaient achete la PS2 uniquement parcequ'elle s'appelait Playstation etait un peu stupide et je suis d'accord...FlashBack toi c'est le DVD qui t'a attire, pour certain ce n'est pas le cas, pas mal de gens ont achete la console uniquement parceque...parceque...et c'est ca le probleme, certains ne savent pas pourquoi ils l'ont achete, parceque ca faisait cool. Beaucoup de gens l'ont achete pour dire "j'ai la Playstation 2"...et n'ont meme pas regarde les jeux qu'il y avait...
Quand je voix que les gens se piétinaient pour avoir une PS2 tout ca pour se retrouve avec des jeux nullissimes...
joubliai de dire ke si avoir une ps2 c etre a la mode, alors avoir une xbox cest digne de l'avant-gardisme le + poussif....pour te repondre sinik, il suffi pas de dire "gro battard" et ensuite dire, "en fait je pensai a " cher ami", pour ke les choses passent delle meme.....
surveiller ce qu on dit cest eviter de fer des coneries (et den dire, en loccurence)