Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2004, 02h56   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai une ps2 et une gamecube
je prefer la ps2 pour son choix de jeux surtout les rpg et la gamecube pour ses jeux multijoueurs et ses rares excellent jeux ( metroid, zelda,star fox....) jai pas acheter de xbox car elle a trop de jeux qui son aussi sorti sur ps2 jen aurai une je serai mem pas kel jeu acheter car pour moi les bons jeux sont aussi sorti sur ps2..
voila
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 08h58   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j ai choisi la ps2 pour pes et we8. et aussi pour la manette.

C est vrai la xbox a de meilleur caracteristique mais qu ont il en jeu de foot en retour............................................ .

sinon le comportement de mouton ressentie pour penpen c est peut etre pour lui qu il ecrit ce mess certe il y a des fans de sony mais de la a dire qu il y a 99 % de mouton qui se font dicter par les media ...........................

"Je garderais mon point de vue quoi qu'il arrive... Vous pouvez gueuler"

Bref il n y a que les ... qui ne change pas d avis.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 09h30   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnelement j'ai choisis la PS2, non pas car c'est la suite de la PS1, mais pour plusieurs autres raisons :

- Plusieurs jeux me manquaient (Les FF, GT, etc)

- J'avais envie de découvrir certains autres jeux (Budokai,etc)

- Etant un fan d'animes, j'ai vu que pas mal d'adaptations sortaient sur PS2.

Sinon mon frère possède également la GameCube, spécialement achetée pour le jeu Naruto , que j'ai eu l'occasion de tester. C'est loin d'etre une mauvaise console, je me suis deja bien marré a des jeux comme Mario Kart.
Mais je trouve qu'elle manque de ''Hits'' et aussi de possiblités (hack, hdd, etc)
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 10h02   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j ai pris la ps2 car elle correspond a ce que je recherche.
c est a dire les jeux plus axé simu, sport du style grand turismo ,pes,colin mc rae,

des jeux que je ne retrouvais pas sur d autre consoles voila tout..

qu ellle fasse dvd , telephone , mobylette ou autre je m en temponne! ce qui compte dans la vie d une console et de sa vente se sont les jeux!
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 10h24   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

penpen je suis d'accord avec toi, personnelement la PS2 ne me plaisait vraiment pas avant la sortie de Devil May Cry (premier vrai hit de la console a mon gout), mais que faire quand on entend square dire, Final Fantasy X sera sur PS2, pour moi le choix est fait...
Pour la GameCube je trouve pas ca vrai qu'elle manque de hits, il y en a! Moins que sur PS2 et XBOX mais ils sont tout de meme la (meme pikmin doit etre tres drole a jouer lol)
Quand a la XBOX... ca me laisse indifferent...des bons jeux mais pas de quoi paniquer.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 11h01   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est moi qui avait acheter PES à mon pote alors que je n'avait pas de console , ensuite j'ai acheter PES2 en partenariat avec un autre pote ( 30 € chacun !! ) , et pis deux mois après la sortie du jeu ... c'était Noël ...

Donc si j'ai préferé la PS2 à la X-box , c'est qu'à l'époque il n'était pas question que PES3 sorte sur la bobox

Donc en dehors du panel de jeu impressionnant de la PS2 ( meme si la X-box commence a rattraper sérieusement , pour pas dire dépasser ) mon choix s'est fait aussi sur :

Micr*s*ft
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 11h19   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi jusqu'a noel 2001 j'avais ma bonne vieille N64... je m'éclatais dessus et je rejouais parfois a ma snes... Mais quand ma mère nous a demandé ce qu'on voulait à noel, j'ai proposé le lecteur DVD puisqu'on en avait pas... Et elle a été d'accord. Après elle a demandé à une connaissance de trouver un lecteur DVD et vu le prix des bêtes à l'époque il a plutot proposé la PS2 avec le DVD region X. Je n'aurais jamais dû avoir la PS2 puisque je n'aimais pas du tout la PS1 pour ce que j'avais pu y jouer... Mais quand j'ai recu la PS2 avec WRC et devil may cry je ne l'ai plus lachée... Depuis j'ai lus de 30 jeux dessus ( pour un étudiant sans salaire c'est pas mal... mdr) et je n'ai pas encore fini. J'adore cette console et avec le online mtn je ne joue presque qu'a ca....

En décembre 2003, j'ai recu la NGC. Je me suis amusé pendant 2 sem avec mario kart et le DVD spécial de Zelda... Mais j'avais deja fini TWW en Jap depuis longtemps donc mtn c'est ma ptite soeur et mon ptit frère qui s'amusent à Mario Party et compagnie dessus... Moi je la réutiliserai pour RE4 ^^

Jusqu'en mars 2004, j'ai toujours détesté la Xbox. je la trouvais trop grosse, les manettes trop grosses, les hits manquanent à mon gout... Puis quelqu'un m'a proposé la console a 60 euros... Je n'ai pas eu le coeur de reffuser de depuis je m'éclate dessus avec halo 1 en attendant le 2, PGR2, Rally sport challenge 2, bientot conker live and uncut et plein d'autres encore...

Donc moi mes consoles préférées sont la PS2 et la Xbox.... Le NGC ne fait pas encore parti de mes coups de coeur... Un mario kart online aurait peut-être pu retourner la situation....

En tout cas je respecte ceux qui ont un point de vue différent du mien mais pour autant qu'ils respectent mon opoint de vue. Les autres:
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 13h52   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand je dis qu'acheter la ps2 par ce que c'etait la suite de la ps1 etait une attitude stupide, c'est simplement par ce que ça tue la concurence.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 13h58   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Penpen, moi je trouve que c'était un attitude stupide tout cours...la PS1 etait genial, qui a dit que la PS2 le serait forcement...bon il se trouve qu'elle est geniale aussi mais la plupart des gens qui allaient se tabassé chez virgin pour en avoir une, je vois pas ce que la PS2 avait de bon a cette epoque, elle avait un bon nom et c'est tout...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 15h04   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En meme temps, j'ai trouvé la ps1 completement naze, je la tiens pour responsable du monde du jeu video actuel.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Et vous, vous avez quoi dans votre M3? ^^ Invité Gameboy and DS 16 23/11/2005 19h43
svp pourquoi vous l'avez bloque Invité Informatique 7 03/11/2005 09h28
et vous ,vous l'avez commandez ? Invité Xbox 32 27/02/2005 17h32
pourquoi avez vous choisi ce speudo Invité Points Divers 56 30/12/2004 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.