Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2004, 23h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j'aimerai briser la monotonie de cette section qui ne contient que des posts de gens qui ont des problèmes. Je vous propose de nous dire pourquoi vous avez pris une ps2, au lieu d'une autre. Si vous avez d'autres consoles vous pouvez aussi nous dire laquelle vous préférez.

Un post de ce type exige tout de même une règle :
- N'insultez pas les personnes qui ne sont pas d'acoord avec vous.
Si vous ne la respectez pas le post sera locké et ce serait dommage.

PS : Limitez vos commentaires a la PS2, la GC, la Xbox et la Dreamcast.



  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 23h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonne idee

moi j ai une dream et une ps2

j avais un cube mais pas de jeu interressant sauf resident evil

par contre j aimerai bien avoir une x-box pour changer de genre sinon la dream reste la meilleur a mon gout voila
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 23h30   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi ce qui m'a lancé sur la PS2 c'est les annonces de Square, Konami, Capcom et de tous ces grands developpeurs sur PS2.
Maintenant je m'interesse de plus en plus au cube de nintendo!!! Je reve de complete ma collection avec un petit final fantasy crystal chronicles!
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 23h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai une ps2 et une gamecube.
la ps2 pour le nombre de jeux et la gamecube pour les
biohazards (fan) et le chronicle ainsi que le mgs
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 00h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien mené shutruK

J'ai pris la ps2 car j'attendait tout simplement les final fantasy et le gran turismo 3 de l'époque(noel 2001). a l'époque les autres console(gba;box;cube) n'était pas sorti. Mais bon pour moi une console suffit surtout que je doit l'avouer je ne suis plus très grand joueur(donc aucune utilité d'acheter plusieurs consoles). Mais je doit le dire honnetement que je prèfere la Xbox non seulement avec tout le hack que l'on peu faire la dessus(aplication,durée des divx etc..) mais aussi les graphismes plus beau mais bon on ne trouvera jamais de ff ni de Gt sur cette console et qui pour moi c'est jeux sont mythique.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 00h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SURTOUT FF
Je confirme encore que le president de SQUARE-ENIX a encore reaffirmé lors de la derniere conference que non seulement Final Fantasy XII ne sortirait pas sur Xbox mais qu'en plus, jamais, il dit bien, JAMAIS, un final fantasy quel qu'il soit ne sortirai sur la machine de microsoft...
dsl pour les possesseurs de XBOX mais moi ca me deplait pas...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 00h53   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SURTOUT FF
Je confirme encore que le president de SQUARE-ENIX a encore reaffirmé lors de la derniere conference que non seulement Final Fantasy XII ne sortirait pas sur Xbox mais qu'en plus, jamais, il dit bien, JAMAIS, un final fantasy quel qu'il soit ne sortirai sur la machine de microsoft...
dsl pour les possesseurs de XBOX mais moi ca me deplait pas...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 01h07   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je possede les 4 consoles...
La ps2 est MALHEUREUSEMENT la console que j'utilise le plus car elle possede le plus grand choix de jeux.

Sinon, ce n'est pas la peine de poser ce genre de question: une grande majorité des joueurs on acheté la ps2 car c'etait la suite de la psone. Une attitude stupide au possible!
Je vais me faire flammer, mais 99% des joueurs qui possedent une ps2 sont des moutons! Avoir une ps2, c'est etre à la mode. Cracher sur nintendo pour son atitude enfantine, c'est bien vu! Surtout quand on sais que tous ces "joueurs" n'ont jamais touché une gc de leur vie.
Mais la choses qui me dégoute le +, c'est les actuels "fans" de la dc: ce sont ceux qui critiquaient la dc quand elle etait encore vivante, ou ceux qui gravaient dessus.



En temps qu'encetre videoludique en voix d'extinction, je constate avec dégout la tournure que prend ce marché qui fu autrefois mon plus grand passe-temps.
L'époque où les joueurs avaient des argument pour dire que la md etait mieux que la snes (ou inversement) est révolu. Aujourd'hui, les media dictent la conduites aux joueurs: il n'y a qu'a voir ccomment ont été couvert la campagne de sortie de la ps2 ou celle de la GC.

Souvenez vous! Sur ps2, on avait le droit a des interview "d'hardcore gamers" qui s'etaient battu pour chopper une ps2 à virgin... Une bande de lobotomisé en trans qui tramblaient avec leur ps2 dans les bras "je serais tranquil quand je serais chez moi, et que je jouerais dessus"...
C'est vrai que y'avais de quoi jouer à la sortie! Wow! un ridge racer qui présentais une flagrante regression depuis l'excelent 4eme épisode, un jeu de feu d'artifice qui était à l'origine une démo technique... Juste SSX qui sortait du lot.
La ps2 n'avais RIEN qui pouvais lui permettre de se vendre comme ce fu le cas.

Puis regardons la sortie de la GC.... Qui en a parlé?

Je garderais mon point de vue quoi qu'il arrive... Vous pouvez gueuler
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 02h14   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt g choisit la ps2 pour pro evolution soccer!
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 02h29   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut.
Je fais parti des gens qui l'ont acheté dès sa sortie (enfin à peu près) et je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Penpen

"une grande majorité des joueurs on acheté la ps2 car c'etait la suite de la psone. Une attitude stupide au possible!"
C'est mon cas et je ne pense pas que ce soit une attitude stupide car pour moi la PS1 reste une de mes meilleures consoles (je repense encore à MGS1, aux ISS Pro, aux Gran Turismo, aux Final Fantasy et j'en passe...).
En achetant la PS2 dès sa sortie, je savais que je n'allais pas être deçu en voyant à qui elle succède. Sans compter les quelques premiers mois (où c'est vrai, les bons jeux se faisaient rares), je ne regrette pas du tout mon achat, surtout qu'elle fonctionne encore très bien aujourd'hui (en espérant que ça dure encore longtemps).

Ne prends pas ça comme une critique, je voulais juste réagir en donnant mon opinion

PS : Whaou je pensais pas avoir écrit autant ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Et vous, vous avez quoi dans votre M3? ^^ Invité Gameboy and DS 16 23/11/2005 19h43
svp pourquoi vous l'avez bloque Invité Informatique 7 03/11/2005 09h28
et vous ,vous l'avez commandez ? Invité Xbox 32 27/02/2005 17h32
pourquoi avez vous choisi ce speudo Invité Points Divers 56 30/12/2004 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.