Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 15h26   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut pour la faille PS1

Bonjour a tous,bon deja j'ai fait le tour des sujet et des tuto pour la faille ps1 et je voudrai avoir des renseignements suplementaire,je vous remercie d'avance de vos reponse.
1.j'ai lu le tuto "c'est quoi la faille ps1" et dans l'exemple qu'il donne avec ALUNDRA comme jeu ps1,il donne le numero identifiant du jeu.Ma question c'est peut on creer la faille ps1 a partir de ce numero(car dans le tuto il dit de le mettre manuellement dans titleman),plus clairement ai je besoin d'un ps1 alors qu'il y a deja ce numero??
2.Je possede deja le hd advance 3.0,une foie mis le hdloader sur la carte memoire comment ca se passe? faut il reformater le disque dur ou est ce les jeux installer dessus marcheron quand meme??
3.Comment sa se passe pour lancer le hd loader une foi mis sur la carte memoire,est ce que c'est comme pour le hd advance ou autre??
Je vous remercie d'avance de prendre le temp pour lire et eventuellement repondre a mes question.
lucretia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 16h04   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de corentin1234
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bordeaux
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à corentin1234
Par défaut

bonjour
la faille ps1 est tres simple a comprendre, dans la carte memoir tu as un dossier bedata-system, losqu'un jeu ps1 est mis dans la ps2, la ps2 va chercher si le numero de serie du cd(SLES_XXX.XX, inscrit sur le cd ps1, sur la boite ou dans le fichier system.cnf lorque tu le met dans l'ordi) dans le title.db si il le trouve il lance mc0:/bedata-system/boot.elf(mc0 correnpond a la carte memoire)
boot.elf est un programme(comme le .exe sous windaube) il est conseiller de mettre ulauchelf(super programme qui permet de naviguer dans les peripherique et de lancer des programmes du disque dur ou cle usb) trouvable sur la page d'acceuil de metagames mais hdloader modifier marche aussi.
Donc pour resumer deux fichier doivent etre copier sur la carte memoire dans le dossier bedata: le boot.elf et le title.db
Je peut te les fournir si tu veux mais il faut que tu me donne le numero de serie du jeu ps1 que tu va utiliser(SLESXXX.XX)
Le plus grand programme est maintenant de lancer ulauchelf via hdloader3.0 via une image de cd(je ne sait pas faire)
corentin1234 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 16h05   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut,

Pour la faille ps1, bien sur qu'il te faudra un jeu puisque le principe est de booter sur le jeu. Une fois ton titleDB créé et installé sur la MC, tu mets ton jeu dans ta play, et c'est ce qui te permettra de lancer l'elf que tu désire.
Pour les histoire de HDD, moi pas savoir pasque moi pas en avoir ^^
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 14h29   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour et merci de vos reponse,j'ai commencer pour faire la faille et j'ai deja un souci,donc je me permet de vous demandez votre aide.
Voila c'est pour le TITLE.DB j'essaye de le creer mais a chaque foie il est vide,je m'explique:
J'ai pris le "TITLE.DB MAKER V0.53 de Dark killer (du moin le meme logiciel car celui du tuto ne fonctione pas,ou alors je sais pas men servir),donc j'ai essayer la methode manuel comme la methode automatic et donc le ID du jeu ce met bien en place je clic sur "Add to TITLE.DB" et ca me dit bien "TITLE.DB Created Successfully" et c'est la que je suis perdu,ou est il?????
Le TITLE que j'ai au dessus est vide quand je le verifie avec bloc note.
J'ai essayer plusieur manipulation avant de demander sur le forum et j'ai pu faire en faisant clic droit sur le TITLE vierge et ajouter a TITLE.rare ou un truc comme ca et la sa me donne un dossier winrar et dedans il y a un fichier TITLE.DB et quand je double clic dessus il s'ouvre et je vois marquer l'ID du jeu,je me dit super c'est bon mais je l'extrai avec winrar et la le TITLE est vide,vierge comme les autres.
Sa fait plus d'une heure que je suis dessus,sans resultat!!
SVP aidez moi,un GRAND merci d'avance pour ceux qui prendron le temp de lire et de me repondre.
lucretia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 21h21   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de corentin1234
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bordeaux
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à corentin1234
Par défaut

voici mon title.db: http://www.megaupload.com/?d=4P6K3PIQ
ouvre le avec le bloc-note et change un des sles avec ton id de jeux(ceux present correspondent a un jeu de foot pas connu puis les 4 cd de ff8 puis le 4 cd de ff9)
corentin1234 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faille Psx pour Pstwo . walidu94 Playstation 2 16 31/10/2006 12h04
aide pour la faille ps1 cyber122 Playstation 2 5 12/01/2006 16h07
Faille ps1 pour un copain Invité Playstation 2 18 06/11/2005 12h56
liens pour la faille ps1 Invité Playstation 2 0 02/06/2005 07h34
cle usb illisible sur PS2 (pour faille ps1) Invité Playstation 2 3 20/02/2005 22h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.