Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2003, 13h56   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci les gars pour l'info je modifie le tuto
avec mention de vos remarques...
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2003, 09h00   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour jean

je vais faire mon cd avec l'aide du cours 3 mais quand tu dis dans un répertoire unique tu veut dire la racine ou on crée un répertoir avec le nom que l'on veut - les fichier on prend quoi si il n'y a pas que des fichier elf. - si on a des fichier INSTALL.cnf peut t'on dans le MSYSTEM de cd loader les metre a la place des .elf

sinon tu pourrais me faire passer la structure de ton cd pour voir comment tu a mis les difrérent fichier
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2003, 11h09   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mcloader ne prend que les fichiers à la racine
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2003, 14h18   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PREND T'IL AUTRE CHOSE QUE LES FICHIER elf
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2003, 18h49   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Two types of executables files exist: elf and rar (all lowercase). elf can be executed directly, whereas rar must contain an elf with the SAME name. The version of the RAR compressor used must be 2.X or it will not work.

les elf et les rar ...la doc complète de mcloader est dans le rar dans la section downloads, fichier readme.doc...

Une question c'es quoi ca comme language C... pas reussi à le compiler...

///////////////////////////////////////////////////////////
// this calculates the 3 magic numbers mentioned above
//
// args: discNameLetters: 4 letters from the discname (eg SLES)
// (the letters must be between A and Z, capital letters only)
// discNameNumbers: the disc number (eg 12345)
// (the disc number must be between 0 and 99999)
// magic1: placeholder for magic number 1
// magic2: placeholder for magic number 2
// magic3: placeholder for magic number 3
// returns: true if ok
// false if error
bool calcMagicNums(char discNameLetters[4], int discNameNumbers, unsigned char *magic1, unsigned int *magic2, unsigned char *magic3)
{
unsigned int letters=0;
unsigned int numbers=0;

// check discname letters to make sure they are valid
for(int i=0; i<4; i++)
if(discNameLetters[i] < 'A' || discNameLetters[i] > 'Z')
return false;
// check discname numbers to make sure they are valid
if(discNameNumbers < 0 || discNameNumbers > 99999)
return false;

// make letters fit into a single u_int
letters = (unsigned int)(discNameLetters[3]<< 0) | (unsigned int)(discNameLetters[2]<< 7) |
(unsigned int)(discNameLetters[1]<<14) | (unsigned int)(discNameLetters[0]<<21);
// number already fits into a u_int
numbers = discNameNumbers;

// calculate magic numbers
*magic1 = ((numbers & 0x1F) << 3) | ((0x0FFFFFFF & letters) >> 25);
*magic2 = ( numbers >> 10) | ((0x0FFFFFFF & letters) << 7);
*magic3 = ((numbers & 0x3E0) >> 2) | 0x04;

return true;
}


///////////////////////////////////////////////////////////
// encrypts the raw ps2 logo
//
// args: logo: pointer to raw logo in memory (12*2048bytes)
// discNameLetters: 4 letters from the discname (eg SLES)
// (the letters must be between A and Z, capital letters only)
// discNameNumbers: the disc number (eg 12345)
// (the disc number must be between 0 and 99999)
// returns: true if ok
// false if error
bool EncryptLogo(unsigned char *logo, char discNameLetters[4], int discNameNumbers)
{
unsigned char magicNum=0, magic3=0;
unsigned int magic2=0;

// calculate the magic number needed for XORing
if(!calcMagicNums(discNameLetters, discNameNumbers, &magicNum, &magic2, &magic3))
return false;

// individually encrypt each pixel in the logo
// (even the extra bytes at the end of the pal logo)
for(int i=0; i<12*2048; i++)
{
logo[i] = ((logo[i]<<5)|(logo[i]>>3)) ^ magicNum;
}

return true;
}
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pour jean metashop Invité Gameboy and DS 2 13/12/2005 09h55
Pour jean Invité Metagames 7 18/11/2004 03h06
pour jean et leo Invité Points Divers 2 07/05/2004 22h18
pour JEAN Invité Points Divers 15 29/04/2004 07h57
Pour jean lol Invité Metagames 1 15/11/2003 12h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.