Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2005, 09h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,
j'ai regardé sur le site, qq me propose la pose d'une matrix infinity firmware 1.39 à 110 €.
je veux savoir ce que vaut cette puce.
pourquoi precise-t-il la version du firmware ? (comme ci je ne peux flasher moi meme ?).
est-ce que ça vaut le coup ?
je peux mettre un dd et mes jeux sur ce dd après avec cette puce ?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 11h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à 110€, tu peux demander à ce que le firmware 1.45 soit installé (et puis tu seras sur que la matrix n'est pas un clone comme çà^^)

si tu veux jouer à des jeux sur le disque dur, il faudra que t'utlises le hdloader, vas sur ce site pour des liens:
http://www.psx-station.com

perso, vu que c'est une puce à 30/35€ , je trouve que çà fait cher...surtout si le disque dur est vraiment "l'objectif voulu" essaye plutôt de te faire poser une dms4pro (toujours pr 110€ au total) ,car t'auras le Toxic OS comme çà.


  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c' vrai que ça coute un peu cher, je voudrais bien la souder moi même si qq me donnait un coup de main, mais je ne connais personne assez gentil pour ça.
de plus, j'ai soudé une fois une ps2, j'ai tt bien fait, mais à la fin j'avais qq fils qui ne voulaient pas tenir sur la carte mère. Et a force d'essayer j'ai fini par griller la carte (une grosse goutte qui a coulé sur la carte mère là ou il faut pas du tout !).

si non d'après ton idée vaut mieux mettre un disque dur si c'est que pour ça, et de laisser tomber la puce ? je peux faire ça techniquement (ya pas besoin d'autre chose en dehors du dd?) ?

le toxic OS apporte quoi de plus ?

Si non pour la version du firmware je vais demander s'il peut me mettre cette version (s'il dit oui c'est bon, si non je conclue que c'est une clone, parceque flasher la puce doit bien se faire facilement si ce n'est pas une clone, donc pouquoi perdre un client ?).


  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 13h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué, j'aivais payé 158€ pour me faire souder la Matrix (Puce + Montage + Colis du retour) chez Assentek, juste quand la Infinity venait de sortir (c'était de la bombe ).

c'est vrai que le ToxicOS c'est un plus ( HDLoader intégré )... Mais bon, la DMS4Pro est plus cher aussi

Demande à avoir le firmware 1.45 d'installé, et après vérifie dans le menu de config (triangle + rond) et modifie un paramètre... tu veras, si ça bug, c'est un clone...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS/ECH] [MAJ] Matrix Infinity firmware 1.93 law94 Petites Annonces 2 24/02/2007 21h56
Matrix Infinity: Firmware V1.91 Izsomean Playstation 2 31 27/10/2006 19h19
Firmware Matrix Infinity arnaud-1 Playstation 2 1 27/03/2006 14h06
firmware matrix infinity Invité Playstation 2 2 13/12/2005 20h48
Firmware matrix infinity 1.38 Invité Playstation 2 2 21/12/2004 13h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.