Voila j'ai suivis un peut se forum pour apprendre quelque trucs et donc j'ai pucé ma ps2 v5/6 et on ma mis une ripper 2gold + une nouvelle lentille (la console avait 3ans) donc le gars du magasin m'a dit la ca doit marcher nikel ! donc on teste en magasin i fait passer un jeux import (we7) une sauvegarde de jeux et un dvd en fesant la manip ki est d'ouvrir le tiroir mettre le jeux et faire reset (meme 2 reset pour un dvd je comprend po trop ce qui ma dit) voila. J'arrive chez moi je lance la console avec eject bon j'ai le menu en anglais. Donc je veux le mettre en francais ca marche je regle le reset sauf que maintenant l'horloge la date etc je peux pas changer
je bouge é ca fait genre an 2000-2001 quand jappuie mais c tj sur 200 (le truc de base koi) donc deja ca me parait bizarre. Après le gars m'avait dis que pour les jeux originaux y'avait pas besoin de faire de manip et que ca bootais direct ! Je met gt4 prologue (et avec soul calibur2 tous originaux et Pal) et rien ca vient sur le menu ps2 et en anglais !
je comprend plus rien ya plus le f'rancais et c'est pareil jai fait ca plusieru fois ca revien tj en anglais et j'ai tj pas reussi a booter un jeu !
Donc si yen a qui si connaissent ( c'est bien fait poru ca se forum) et qui peuvent m'aider ba je leur dit merci !!
chucho nouvo du forum