Bonjour a tous voila j'ai une pstwo(75004) equipé d'un modchip MATRIX INFINITY.
au debout marché tres bien mais du jour au lendemin la console ne s'allume plu.Mon pere a verifié les soudures vue que c'est lui a me la soudé.aucun ne semble etre desoudé.on a testé si le courant passé dedans a se qui semble la puce et bien allimenté mais le bouton de la console ne s'allume pas je s'oupsone le bouton power de pas marché car j'avais deja eu un souci avec quand on ma donné la console.il y a t'il un moyen de voir si la puce marche bien.Sino j'habite a Salon de provence (bouche du rhône) si vous connaisé un magasin qui pourrai y jeter un coup d'oeil.
Merci et bonne année a tous
Verification de tout les fusibles. Ton pere devrait savoir le faire à ce que j'ai compris.
Tous les fusibles de la carte mere sont anotés PSX(PS1 par exemple).
Pour voir à quoi recemble les fusibles, tu peux chercher le plan des fusibles d'un SCPH 70004, c'est pas la meme carte mere, mais au moins tu verras à quoi ils ressemblent. Tu peux cliquer sur ma baniere, t'inscrire sur le forum, et aller partie tuto, il y a l'emplacement des fusibles pour toutes les cartes meres jusqu'a 70004 (faudrait que j'essaye d'en trouver des recent).
Vien de regardé mais je ne voi pas l'image concernant les version v14 j'ai trouvé sur un autre site la version v12 et v13 avec marqué les emplacement les les valeur qui doive avoir.
je vien de encore essayé de trouve la panne avec mon pere mais sans sucsé j'ai donc decidé de la metre en vente . c'est bien dommage car je m'en serai servi que quelque jour.je supose que la puce marche toujour.j'aurais bien voulu l'aporté chez un reparateur mais j'ai pas la voiture.j'aurais au moin essayé de la reparé
ben si me donne son adresse et me fait un devi gratuit je le faire avec plaisir car bon du jour au lendemin elle n'a plu marché.et bon si peux me garantir de la reparé je suis pret a payé.
Edit: vien de le rajouté dans mon msn je vais voir directement avec lui
Dernière modification par Irriadiat ; 09/01/2007 à 21h11.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.