Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2003, 21h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai recuperé du materiel de precision pour ps2 mais quelques questions me tanne a l'oreille.
question 1 : le modem haut debit? mais y'a t'il de nombreux jeux? comme des jeux de voiture et autre?
Question 2 : le fournisseur est il payant? ou peut on utiliser le fournisseur d'acces que l'on posséde? ( aol pour moi )
Question 3 : que pensez vous de la qualité audio et visuel de la ps2 ? vaut elle un dvd home classique?
Merci de vos reponse
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 21h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Pour les deux premières questions, aucune idée! Par contre, en ce qui concerne les qualités audio-video de la PS2, c'est du tout bon!

Perso, j'ai viré mon DVD Pioneer de salon (je sais plus le modèle, mais c'était un méchant haut de gamme) et j'utilise à la place ma PS2 (V7) équipée d'une fibre optique (reliée sur mon ampli Pioneer VSX-609RDS et 5.1 Sony Pascal) et du cable S-Video et je peux te dire que j'ai pas perdu au change autant au niveau du son que de l'image! Elle assure grave et surtout, elle, elle lit les Divx!!! héhé!

  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 21h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jattend pour cela j'ai comander ma ps2 je dois l'avoir fin de semaine par contre as tu essayer le online?
cela m'interresse mais bon j'attend bocoup d'avis pour cela . Allez bonne nuit a demain surement brundleMouche
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 21h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, désolé, j'ai pas essayé online, faut dire que je suis pas un fan des jeux online... mais bon, peut-être que le dernier Resident Evil me fera changer d'avis!!!

  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 23h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est sur qui vas tous niquer le resident outbreak online(aussi ff 11 si il sort un jour) pour les jeux en ligne yas socom tony hawk 4(pour le 3 je sais pas) et bien d autre.
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2003, 09h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors pour le online :
- tu pourras relier ta ps2 a ton pc graca a l'adaptateur réseau de la ps2 (30€ environ) et ainsi profiter de ta connexion internet pc via un cable réseau croisé (il te faut une carte réseau aussi sur ton pc mais ca coute presque pu rien de nos jours, par contre j'ai entendu des truc sur aol (ao hell ???) comme quoi y'avai des incompatibilité, mais ca reste a confirmer car ca se trouve c'est pour les autres console (gc et xboite)
- pour les jeux, il commence a y en avoir de + en +
mais pour le moment c'est pas vraiment la preocupation des editeur, c'est plutot un investissement à long terme.
- et sinon je voudrai pas vous alarmer mais pour avoir un ffxi en europe compter plutot sur la version pc parske sur console ...
et pire, pour resident evil, il faudra lui donner un autre nom pour sa version europeenne : Resident Evil Offline, et ouai ... y a de grande chance pour que ce jeu ne sois pas online a sa sortie dans nos contrées : merci capcom
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2003, 17h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous et merci beaucoup pour vos reponse.
j'aurais voulu savoir si d'apres vous une liaison adsl 128 k est possible pour le online ( j'ai eu des impression sur le online de ps2 verdicte : super) maintenant reste a voir si cela est vrai . merci de vos reponse
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Son Home Cinema + PS3 + Blu-Ray DaR Playstation 3 30 01/07/2009 11h12
home cinéma ptiju26 Vidéo numérique 2 29/11/2007 21h07
Ps3 et Home cinéma TrOsO Playstation 3 7 16/08/2007 09h42
[VDS][ECH]home cinéma. dom67 Petites Annonces 2 24/02/2007 16h02
av home cinema Invité Petites Annonces 0 30/09/2004 12h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.