je voudrais savoir si c'est possible des mettre des roms ps2 sur un disque dur et les faire fonctionner sans puce ni swap magic?
si c' est posible pourriez vous m'indiquer la procedure ou me donner les liens des tuto qui me faudrais.J 'ai regardé un peu tous les tuto mais j' avoue ne pas avoir tout compris.Et donc je sais pas si c'est possible et les quels utiliser.
Oui c'est le but d'utiliser un disque dur. On parlera plus de Backups que de Roms, mais ca c'est un détaille. Enfin, sans puce ni magic swap il faudra utiliser une action replay qui permet de copier des données sur la carte mémoire.
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
Pour faire simple je souhaiterai lire mes backup, mais je ne veux pas mettre de puce.Donc je voudrais savoir quelle façon et la moins honnereuse en passant par un disue dur.
Free MC Boot
mais tu auras besoin de quelqu'un avec un swap ou une puce pour cela.