A la sortie du HDloader PAL, j’ouvrirai mon forum ou vous retrouverais tout mes ripkit, avec les liens de download.
L'interrer de sa, c’est que avec ses dvdrip vous gagnerez beaucoup de place sur votre disque dur, au lieu de mettre tout le DVD qui peu faire 4.00 Go et des poussière, ba la pour un rip propre et bien fait, vous aurai 700 Mb ou peu être un peut plus a mettre dans le disque dur qui ve dire aussi que vous pourrais stoker beaucoup plus de jeux en FRANçAIS
Si je fait un forum, ses pas pour que tout le monde parte de METAGAMES au contraire, Mais ses juste que quand on parle de dvdrip ou on laisse des lien, bah les sujet il son verrouiller.
Donc pour l’instant ou sa en et, le forum et près, mais les dvdrip non, je préfère attendre par ce que je ses pas comment il fonctionnera ce HDloader si il faut modifier des driver ou si il faut modifier le fichier ELF lui-même du jeux, enfin bon beaucoup de question qui auront leur réponse FIN JUIN, sur le forum vous retrouverais d’autre chose qui parlera peut être sur d’autre console.
En bref je suis un bidouilleur et j’espère que je vous ferez pare de mes compétence et qu’on s’échangera des chose qu’on conner ou pas, car comme on le ses, ses comme sa qu’on apprend
Aller @+
|