Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2005, 23h12   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi jvoulais juste dire ke chercher des ptites betes o swap sa sert a rien c'est trop long c pas compatible kand vous l'avez ba franchement jvois pas de difference a mettre un jeu original de passer par INSERT DISC! ocune alors la vraiment c'est apres une kestion de gravage si on sait ou pas ou si le DVD et de bonne qualitée ou pas jui sur la puce c'est bien mais comment dire sa fait mal a la console d'un coter pcq des soudures des programmes si un jours sa marchent pas tu c'est pas sa vien d'ou tu te pose des questions ou est ce ke sa va pas tu repars o magasin ou tu verifie toi meme ske jveux dire c'est ke c'est 2outils sont pareils et genial sof kyen a 1 plus critiquer ke l'otre alors ke c'est pratiquement la meme chose mise a part INSERT DISC sur l'un et PLAYSTATION 2 pour l'otre
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h13   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la puce laisse tomber c trop comment dire....merdique!?

franchment pourquoi ce serait merdique...moi j'ai la puce, elle fonctionne parfaitement, toi tu a le swap ca marche parfaitement, on veut faire marcher les backups les 2 methodes le font....
pour comparer on pourrait dire que t'a le chois entre le metro et le bus (ouais je sais comparaison de merde )les 2 vont au meme endroit apres tu prends celui que tu veux le resultat est le meme
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h13   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les balises [ url ] [ /url ] oui je connais Rohff-V2M mais quand je voulais les mettre ça faisait bugger l'affichage de la page pour je ne sais quelle raison, donc j'ai laisse le lien en version 'simple'.

Et en réponse à itachi_sama
, tu dis que tu ne vois pas ce qu'il y a de bien difficile à soulever un capot. Je te l'accorde que la coque flip top aide le swap, mais elle n'est guère obligatoire!! Donc pas tt le monde à une coque de ce type. Et faut pas oublier que ça fait augmenter dc le coût du swap .
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h19   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa fait en gros 60€ +l'installation pro c'est le prix d'un jeu et je te l'acorde la slide Card j'aime pas du tout ! 1 c'est barbare pour le tiroir (jeu de mot XD ) 2 c'est long 3 elle a une movaise Mine la Ps sans sa facade Lol XD bon 60€ c koi un investissement pas tres gros limite tu economise c'est ske j'ai fait ou une fete arrive puis on recois de l'aide financiere 60€ c'est tres bon sinon mise a part le ptit debat vous trouver comment les DVD+R Philips demain jen achete !
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h25   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'utilise les DVD+R Philips pour des DVD Vidéo (les 8x passent nickel en 12x sur un Pioneer 108 et se relisent sans problème sur les différentes platines de salon que j'ai eu l'occasion de tester)... jamais utilisés pour faire des backups PS2, toujours des DVD-R, rapport aux problèmes de compatibilités que j'ai lu à gauche et à droite.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h30   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cool ba merci demain j'irai o marcher acheter les 5 a 5€ sous blister !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages