Code:
Pour la Swapmagic j'ai vu qu'il fallait une coque flip top et j'ai vu qu'il fallait le jeu original pour y jouer et j'ai vu qu'il y avait des inconvénient pour les jeux.
_Mais pour le DD ps2 il faut acheter le dvd HD Loader qui coute assez cher ou il y a une autres solution??
_Sinon vous me conseillez quoi comme DD ps2?
bien pour la coque Flip Top, c'est pas obligatoire sa facilite le Swap sur les anciens modèles PS2, mais c'est pas obligé, il y a le slidecard
et il ne faut pas le jeu original pour jouer, je sais que la majorité des utilisateurs du Swapmagic disent utiliser le SM uniquement pour ne pas user leur originaux, mais c'est un semblant de réalité qui sur certains disent cela pour le respect des forums et sur les problèmes de copie, et d'autres qui pensent réellement qu'il nous font croire qu'il préfère à la limite ne pas user un jeu original, et un peut plus user la console avec un backup de se jeu original
faut tenté de resté dans le respect des sites comme celui-si mais aussi ne pas prendre les gens pour des cons
aussi non, bien comme j'ai dit, rien a voir, il faut pas un original pour utiliser le Swapmagic "point de vue utilisation biensur" et pas point de vue légalité
point de vue inconvénient, bien la le sujet ai vaste
pour ma part, j'ai un PC bien configuré et bien stable pour avoir un flux très bon en continu, 1 bon graveur
et la chance d'avoir 2 consoles qui merde pas
pour le moment j'en suis qu'il n'y a encore aucun jeu en backup qui a refusé de passé avec mon Swapmagic "sauf GT4 biensur" je dit cela parceque si je dit pas sa, a tout les coups il y a un gars qui allai me sortir cela
maintenant si tu veut parlé usure a cause de l'usage de backup "ou plus précisement de mauvais backup"
et bien sache qu'il n'y a aucune différence entre le mode de lecture avec le Swapmagic, ou bien avec une puce
l'usure de la lentille sera à l'identique
maintenant aussi faut faire la part des choses aussi entre les gars qui ont des bons backups et ceux qui pensent qu'il en ont aussi mais ou le backup a été fait sur un pc qui ai tellement surchargé et ou il y a des problèmes différents
qu'il ne voie pas qu'il y a lors du processus de gravure des ruptures du flux de donnée qui sont rattrapée plein de fois avec leurs système de protection buffer underrun
enfin bon le sujet ai très vaste, et tu fait comme tu veut et tu écoute biensur qui tu veut