salut! ca y est j ai mis la V3 mais j ai la rage il ne marche pas! Pourtant j ai tout bien suivi comme pour la V2 et la quand je le lance avec le HDLOADER deMaPomme rien l ecran reste noir aucune option rien !
Pourtant j y est passé du temps et pas 10 mns comme certains disent entre la mise du jeu ds le pc la transformation et enfin la remise du jeu ds le DD j ai bien d mettre 1H !
Heuresement j ai pas effacé mon PES V2 !
Un ptit recapitulatif: J'ai mis sur mon PES5 la V3, j ai mis ds ma memory card les fichiers options " OPTION FILE V3 FINAL " , j ai effacé mes anciens fichiers de sauvegardes j ai activé un coup le mode 3 ( pour HDloader ) et les 1 2 et 3 et toujours rien. Je precise ke sur mon DD j ai deux PES l un V2 et celui ki marche pas celui avec la V3.
J aurai bien voulu avoir une réponse s il vous plait j en peu plus j ai pas bougé de chez moi pour faire ca et ca marche meme pas
Merci d avance
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!