Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2005, 11h19   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tenais à avoir l'avis de certains sur ce forum, concernant PES 5, car je trouve que la série a tendance à sensiblement s'essoufler.. D'une part, il y a toujours les problèmes récurrents aux licences, aux commentaires (je crois que cette année ils ont fait fort quand même.. ce boulet de J-L Arribart jpeux plus l'encadrer) toujours pas réglés alors qu'on en est quand meme au 5 ; ca m'étonnerait fortement que Konami n'ait pas les moyens financiers, et techniques d'améliorer ces points.

Ensuite, dans le jeu lui même, ok les animations sont de plus en plus réalistes, toujours mieux décomposées mais je trouve le jeu de moins en moins jouable : la plupart des passes sont devenues approximatives, l'exploit personnel n'est pratiquement plus permis, des fautes sifflées toutes les 5 sec, la console qui a 9 fois sur 10 le contre favorable lors des duels, les avantages pas toujours bien gérés, T.Henry qui se fait tracer par les défenseurs chinois.. bref je trouve le jeu plus crispant que plaisant.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 11h53   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu c pas jouer , c peut etr pour ca
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 11h56   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi, mon avis sur ce nouvel opus est plus que mitigé ! La maniabilité est devenue très difficile, j'adore les opus précèdents mais je commence à regretter mon achat !
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h00   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est l'exemple typique du jeu que tu n'apprivoise pas en quelques jours... Jouez y encore, ça se bonifiera avec le temps (surtout en multi )
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h10   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca fait pas "quelques jours" que je l'ai, et je joue à la série depuis les ISS sur PS1 donc c'est pas une question d'apprivoisement. Je déplore des défauts, jme plains pas de pas planter de but. Bref..

Quant au morveux (qui se reconnaitra), va jouer ailleurs, jm'adresse aux connaisseurs, pas à des gens comme toi.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h14   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui enfin bon, moi je joue à iss depuis la super nes, chque épisode a ses petites subtilités de gameplay (surtout depuis le 1er pes sur ps2) qu'il faut réapprendre.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h34   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A chaque nouvelle version, il ne faut pas seulement apprendre quelque chose de nouveau, il faut dés-apprendre certains trucs. C'est comme ça.

Cela dit, c'est la première fois qu'on me demande, en voyant mon écran de télé, quel match j'étais en train de regarder, parce qu'on confond carrément avec une retransmission télévisée.

Je connais pas beaucoup de jeux pour lesquels on dit ça...
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h46   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce PES5 a connu quelques changements au niveau du gameplay, ca saute aux yeux. Même les meilleurs joueurs mondiaux ratent des controles, poussent trop loin leur ballon, ratent des frappes, apprécient mal les trajectoires de balles...
Le monde Online est fabuleux. J'ai presque acheté le jeu rien que pour le mone Online

Si quelqu'un a le DNAS pour faire fonctionne le backup en Online, qu'il se manifeste
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 13h24   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
aux commentaires (je crois que cette année ils ont fait fort quand même.. ce boulet de J-L Arribart jpeux plus l'encadrer) toujours pas réglés alors qu'on en est quand meme au 5 ; ca m'étonnerait fortement que Konami n'ait pas les moyens financiers, et techniques d'améliorer ces points.

Les commentaires bidons, c'est le genre de point négatif qui restera, et encore pendant un bon bout de temps dans les jeux de foot. A mon actif je connais aucun jeu de foot où ils étaient potables

Code:
D'une part, il y a toujours les problèmes récurrents aux licences,

Ca se règle en quelques secondes si tu as la possibilité de mettre des backups à l'aide d'un patch ..

Code:
Ensuite, dans le jeu lui même, ok les animations sont de plus en plus réalistes, toujours mieux décomposées mais je trouve le jeu de moins en moins jouable : la plupart des passes sont devenues approximatives, l'exploit personnel n'est pratiquement plus permis, des fautes sifflées toutes les 5 sec, la console qui a 9 fois sur 10 le contre favorable lors des duels,

Tout simplement car le jeu est de plus en plus réaliste. Si tu n'acceptes pas ces évolutions, à mon avis tu auras plus de divertissement en jouant à un Fifa :]

Enfin voilà mon avis, tu l'interpretes comme tu veux
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 15h28   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais enfin , on a beau dire , mais ça reste le meilleur jeu de foot , toutes plateformes confondues
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages