Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2005, 15h46   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon post a pas été compris dans le bon sens apparemment c pas grave..

Pour répondre à Maka, les commentaires ont jamais été glorieux dans les jeux de foot c'est sur, mais force est de contaster que PES propose les plus piteux. Comme je l'ai dit au bout de 10 ans, ca saoule.

Pour les licences, ok lol le coup du patch, mais imagine s'il fallait à chaque fois patcher un jeu que t'achètes parcequ'il est incomplet, t'en sortirais pas je pense. Et pour un jeu qui se proclame une simulation ultime, je trouve pas ca normal c'est tout.

Et ne me parle pas de FIFA merci.. je m'en branle de mettre des 10-0, c'est pas mon but. Jle répète, je joue aux PES depuis le début donc c'est que ca me plait comme ca, jme permet juste de soulever des détails qui me gonflent cette année.

Mais bon si ca y a que moi que ca "gêne", tant mieux je dois haluciner alors.

Pour DazZ, je remets pas en cause sa qualité par rapport aux concurrents.. mais c'est pas parceque c'est le seul bon jeu de foot qu'on ne peut pas lui trouver des reproches.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 16h25   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je comprends RG.
C'est pas normal, achetant le jeu, qu'on soit obligé d'avoir recours au patch (et tout ce que cela implique) pour avoir un jeu à jour.

Les puristes peuvent se chagriner d'avoir des commentaires français en bois mais il y a toujours la possibilité de basculer en anglais pour plus de réalisme lors des actions de jeu.

Pour la maniabilité, effectivement, quand on s'est habituer à être le roi du ballon rond devant son petit écran, on a du mal a accepter les changements !

Si le nouveau gameplay permet d'éviter les actions répétitives et stéréotypées, il n'en est que mieux pour le joueur qui devra se creuser les méninges au lieu de toujours déborder sur les ailes à grand renfort d'écrasement du bouton "R1".
Le dit réalisme du jeu est à ce prix.

J'espère juste que la gestion du gardien est mieux pensée car ça reste la principale frustration de tous les jeux de foot.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 18h51   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu veux de la pur simulation prend un ballon et va jouer au football (Joke) Plus sérieusement, Tous les opus de cette saga ont leur avantages et inconvenients et c'est sur qu'a force d'innover ils trouvent de moins en moins de problemes dans leur jeu !
Je pense que le Foot ne pourra jamais etre simuler a la perfection car ya des aléatoires que tu peux pas avoir dans un jeu (mauvais rebond, fatigue, environnements, Etc ...) Cependant je pense que tu as un peu tord sur certains points :
Les licenses ont toujours manqué a cette série donc tu peux pas te sentir dépaysé ensuite le gameplay je le trouve de plus en plus abouti car plus c'est lent plus moins ca laisse de "Hasard" dans le jeu (jeu en profondeur, centre sur les ailes, ...) et si c'est pas la défense qui fait défaut c'est l'attaque c'est toujours pareil ! Et je pense pas qu'il faut etre fan depuis les premieres heures de ISs Pro Evolution sur Ps1 pour etre fan de simulation niveau football ! Mais de temps a autre défoule toi sur un FIFA tu va vite comprendre que PES c'est tellement meilleur
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 19h22   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les licences je parlais pas de dépaysement.. je dis que rendu à PES 5, ils pourraient proposer des licences complètes , c'est tout.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 09h41   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca c'est la faute de fifa qui a payé pour l'exclu des licenses .... pes ne peut rien faire , à part laisser fifa s'enfoncer dans leur mediocrité
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages