alors ton fichier option n'est pas compatible avec la version française, ce qui me semble logique.
et si tu ne veux pas refaire ton fichier option, tu peux normalement en trouver sur internet.
j'ai une question : j'ai un pote qui a PES 2008 et le HDAdvance 3.0, et il a le fameux écran noir. Quel mode doit-il mettre ? J'ai la version 2.1 d'HDAdvance et par conséquent pas le même menu que le sien, je ne peux donc pas l'aider.
salut métagames!! dite moi svp au passage existe t-il un patch pour passer le jeu en français car moi il est anglais.
Et sinon existe t'il un patch pour les chants stades maillots et autre svp? merci de vos réponses
salut métagames!! dite moi svp au passage existe t-il un patch pour passer le jeu en français car moi il est anglais.
Et sinon existe t'il un patch pour les chants stades maillots et autre svp? merci de vos réponses
J'ai une PS2 avec un HDD, j'ai le magic swap 3.3 version Cd. Et j'ai telecharger le Freeloader version 3.6.2. J'ai instalé mon jeu PES 2008 et je n'arrive pas a le lancer.
Sur ce topic vous parler du mode 3 en faisant select. Mais je n'ai pas de mode 3, mais patch 3. Et quand je met patch 3 l'ecran reste tout de même noir. Pourriez m'expliquer la marche a suivre. Autres question, est-ce possible de graver la version Magic swap dvd et de la lancer avec la version magic swap cd? Merci