Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2005, 18h00   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hop, j'ai une réponse, et cela va faire plaisir à du monde. Enfin ça marche chez moi en tout cas.
Mais avant ma vie lol...
Je me suis payé le jeu en occasion 49€, mais ma mère a pété un cable l'autre jour et elle a foutu 3 de mes jeux à la poubelle... Devil may cry (satanique! vade retro satanas), silent hill 2 (idem) et budokai 3 (trop vieux pour jouer à des jeux de bébés) et oui ma mère est très sympa... j'ai cru rêver... enfin bref. c'est pas trop grave (à part dmcry qui servait de refrech toc), puique j'ai un pote qui avait silent 2 et budokai 3. Je m'en suis fait des back up... et hop je les lance. Silent passe parfaitement avec ffX comme refresher de toc, et budokai aussi... intro, press start ok et hop charger une partie ou nouvelle partie... charger et.... écran noir... Crotte, mauvaise gravure? je retente (magic cd 3.2, refresh avec ffx, swap... et re écran noir. C'est alors que je me souviens avir lu quelque part que cetains jeux se lançaient avec le dvd magic swap au lieu du cd + refresh toc... je mets mon dvd magic swap il me dit "insert disc", hop je remplace le dvd magic par mon back up et carré. Ca ce lance et hop je passe l'écran de chargement où il y avait l'écran noir. le jeu fonctionne!! voilà. Bon j'ai aussi un v3 alors ça doit jouer aussi...
Bonne chance.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 20h21   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour budokai 3 cé avec le hdadvance ke ca pose probleme lors de la sauvegarde

Sinon Muppy j'aimerais bien fouiller dans tes poubelles, on peut y trouver des trucs fous
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 20h37   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben si tu avais dl mon iso sur la mule(pas compliqué à trouver ya mon pseudo dans le nom du fichier) tu ne devrais pas avoir de pb à moins que ce soit un autre. Je joue bcp plus à mon backup que mon original et 0 probleme avec.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 23h09   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

*Sebi* ton backup tu dis qu'il fonctionne sans aucun probleme mais tu utilise une une puce (ripper 2 gold) hors notre pb a nous vient du fait que nous utilisons le hdadvance et un dd, il semblerai que le jeux freeze a cause du fait que le hdadvance depuis la version 2.0 soit patché 48bit.
A moin que tu est tester avec brio ton backup avec un hdadvance auquel cas je dl ton iso de suite.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 23h37   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai eu le meme probleme, freeze lors de la sauvegarde, celà vient de la version 2.1 de hd advance. j'ai utilisé les version anterieures et ca marche nickel. on peut mettre un hd loader sur la memory card sans avoir de puce ni swap.
Je me suis servi de ce tuto pour le faire :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=198870
Ainsi que ces liens :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...198877&idcat=2
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=148591&page=2
Et maintenant ca marche nickel.
Je remercie au passage Redrum pour ces tutos
En esperant que ca puisse vous aider.
A+ et bon jeu
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h43   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le pb que j'ai c'est que j'utilise que le hdadvance 2.1 donc deja pas compatible avec le execftps mais bon j'ai trouvé une autre meyhode et j'arrive a mettre la ps2 en serveur ftp, je lance donc flashfxp, je me connect a la ps2 et dans l'aborescence j'ai : hdd, mc0, mc1. et je n'arrive a envoyé aucun fichier dans aucun de ces repertoire . Donc si tu as une solution je suis preneur.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 09h18   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu le meme probleme, le ftp passait pas avec hdadvance 2.1, j'ai donc utilisé PS2link (installé sur le DD puis lancé par le menu de hd advance) pour lancer le ELF de execftp et c'est passé
A+
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 09h39   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je supose que tout ceux qui veulent DL l'ISO de Sebi ont l'original du jeu....j'espert sinon vous faites du warez et sa c'est interdit sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 09h43   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien entendu j'ai l'original mais a partie du dvd les chargement prenne vite la tete alors qu'a partir du dd c nettement plus rapide.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 09h49   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sa c'est clair que le dd c'est plus rapide yapas photo comme ont dit mais je rappelle que c'est bien de faire attention a ce que l'on dit histoire qu'l n'y ais pas d'embrouille nivo warez

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages