Kyrax, si tu t'y sens, vas-y. Je t'aiderai par une critique impitoyable de ton projet, si tu veux!!! Je propose qu'on mette une étiquette [Bèta] aux posts concernant les projets en cours, on les soumet à la discussion, puis on met la version élaborée avec l'étiquette [Tuto].
Ca roule, mais avant de me critiquer aide moi un instant, quel log pour générer un iml?
"Dit mapomme, sa serai pas ce qu'il répértorie sur PS2HD.com des jeux " shrinkable " ou un truc comme sa ?"
Oui, mais sur PS2HD 90% des jeux "shrinkables" ne sont pas mentionnés.
"Ca roule, mais avant de me critiquer aide moi un instant, quel log pour générer un iml?"
CDVDGen 2.0 (logiciel sous licence Sony, ne me demande pas de diffuser l'exemplaire que j'ai réussi à racheter) et ISO2IML (mais les iml produits par lui sont souvent douteux).
Voyez en particulier si vous pouvez faire les trois derniers, qui vous demandent de remplacer des fichiers du jeu par des fichiers fournis dans l'archive.
Dans l'archive de Burnout Revenge, il y a un dossier "Remplace", pour que tu fasses des remplacements. Si tu les as faits, le programme ne te dira rien, puisqu'il n'y a pas d'erreur. Mais si tu les as pas faits, il risque de causer.