Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2003, 20h15   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bjour tlm, g fai switché ma sonsole ya 1 moi environ, g encore uen garantie de 2 moi sur al puce, et jme ren compte today ke ma ps2 ne li plu aucun CD, ke ce soi original ou bacup ps1 &2... juste les DVDs passent.. g apelé le mec ki ma fai cete modif, et il ma di ke sur cette référence de console, la puce kil ma installée merdouille avec le moteur specifik a cet console : le "Skeleton".. info ? intox ? jaimerai bien savoir si je doi lui gueuler dessu ou me lamenter sur mon sort.. paske bon pa lier les PS1.... et sinon, g essayé de desactiver la puce par la méthode de 5 secs sur reset, mai rien ni fai.........
aidez moi plzzzzzzzzzz
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2003, 20h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

geule lui dessus et fai jouer la garanti car il t'a pas prevenu des risques.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2003, 20h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mai ca rep pa a ma kestion, ece vrai ke c normal ou il a foiré ? paske je voudrai bien savoir si je pourai un jour rejouer av mé jeux ps1...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2003, 20h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pake en fait ske je voudrai savoir, c'est si je peu mettre une puce ki marchera, avec TOUT (originaux & backups & imports PS1 & PS2), sinon ca vaut pas le coup... paske jai kan mm payé 130 € puce + pose, donc jaimerai savoir akoi men tenir, si le mec mma niké ma console, ou si ce qu'il dit est vrai, ou si avec une autre puce je peux tout lire.. aidez moi svp g lé boules ej v le trucider svendeur lol ! nallez pas chez Square Games, rue de Malte a coté du Bd Voltaire, 75011 Paris
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2003, 23h04   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

t'as la possibilite de nous mettre une photo du montage??
histoire de voir...

sinon, c'est koi la version de ta ps2?

@+

Pedro
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 02h53   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deja d une si c est un expert il sait ce qu il fait donc que sa soit skeleton ou musclor il a pas a mettre cette puce dans ta console si il etait au courant(mais d apres moi c est sur qu il etait au courant)et de deux cette version de console supporte assez mal les nouvelles puces nouvelle generation(si je dis pas de conneries)
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 11h47   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci je vou tien o couran japel ce midi pour kil me lenleve avec un peu de chance il cassera la ps2 et il devra me la changer on pe tjr rever lol. sinon je v remetre ma 1ere puce et revendre ma sonole, pi avec tt le nargen men ht une pre-swicthé, c le mieu ej pense. merci d evotre aide je vou tin o couran. @+++
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 11h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

photo du montage :s euh fodrai ouvrir ma ps2 ji tien pa tro lol... sinon c une v5/v6 SCPH-30004 R, pour determiner v5/v6 il fau aussi ouvrir, donc je ne le fai pa non + :s
mai bon ya inetert a me rembourser sinon je mencace de potrter plainte et de denoncer a repression d frodes et aussi a d assoces de consommateurs
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 21h31   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut l'ami,
Tu vois moi g la meme console que toi, g mis une puce il y a un mois dans le bd Voltaire (on a presque la meme histoire).
Avant toute chose, il faut savoir que deux concurents avaient refusé de me mettre la puce en disant qu'ils avaient des pb avec cette version (difficulté de lire des CD-R).
J ai tout de meme mis cette puce (Blue Chip) dans une autre boutique, et voila le verdicte, apres une page de pub .
Presque tous mes backup PS1 ne passent pas (personnellement je m'en fou). Sinon les CD de PS2 originaux passent a merveille idem pour jeux DVD originaux.
Film DVD pas de pb. Backup CD-R Ps2 OK, et j ai meme un jeu backup DVD-R OK.
En gros je rencontre des pb sur les backup PS1.
PS : Je suis pas un gros joeur, alors peut etre que dans qlq temps je rencpontrerai d autres pb.
Voila l'ami
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2003, 21h45   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, bah g vu plusieurs mecs ki switch tlm ma di ke yavai jamai d epb sur cette version, maintenan v voir, enfin moi il di kil ma mi une messiah2, pa blue chip, enfin c ptet mm pb, pitet kya d pb de versio, mai c bizar paske tt e ke le vendeur ma di se reveletre etre fo (soi disan impossible de changer bloc optik sur cette ps2, alor ke jen ai vu pr mon model sur www.ominfo.com, etc). de plus eske ta console li les CD-R audios ??? si oui c kils on tres probablemen mal fai la soudure sir un des pins d CD... merchi @+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pbleme avec un jeu! achz Dreamcast 4 28/01/2006 23h50
Pbleme LA 6508 hubre Forum électronique 2 05/11/2005 14h57
pbleme avec 1 jeu Invité Playstation 2 2 12/05/2004 21h46
pbleme fichier top spin Invité Xbox 1 16/12/2003 21h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.