j'ai fait installer une Ripper 2 deluxe Version 2 sur ma ps2 il y a qq jrs.J'ai qq soucis car je n'arrive pas à lancer mes backups ps2 mais seulement mes backups psx.Je voulais savoir si il y a une méthode bien spéciale(si vous connaissez 1 tuto parfaitement détaillé) de gravure pour les fichiers images (bin,iso...) car j'ai déja essayé ac alcohol120,cdrwin et nero sans succès:ma ps2 me demande tjs d'insérer 1 media au format ps2 ou psx.Je m'étais pourtant renseigné sur différents forum dont celui ci et j'avais testé plusieurs méthodes.Sinon d'ou peut provenir ce dysfonctionnement.Merci d'avance.
as tu essayes tout les format de dvd? dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw? comment gravestu? et a quelle vitesse? c est important car le format dvd est tres capricieux!!
J'utilise nero + DVD-R marque TDK
je fais une image du jeux original sur mon DDR
ensuite G 2 fichiers .bin et .cue ensuite je grave l'image
avec nero en 1X
et là ca marche pas!
pourtant le reste passe sur ma V3+ripper2.2 deluxe
Je n'ai pas de graveur dvd,j'ai donc seulement essayé ac cd-r et cd-rw.J'ai essayé plusieurs vitesses entre 1 et 4X.J'ai utilisé alcohol120 en choisisant type de données ps2.J'ai essayé ac cdrwin 5.0 en mode 2,cd-xa,2048. J'ai également testé en gravant l'image ac nero mais ça ne fonctionne tjs pas.
je ne sais plus quoi faire.
j'éspère que vs pourez m'aider.
Merci d'avance.