C'est vrai qu'avec PS2OS faut faire gaffe
C'est trop facile de faire une betise dedans
Et que finalement l'option backup de MC sur DD peut s'avérer utile
au fait, tu boot sur quel hdloader Nico12345 ? Le 3.4 c'est bon ? ton pb est résolu ? N'oublions pas que c'est ton sujet ici
Je BOOT avec le 3.4 , mais comme avec la version 3.2 et 3.3 , je suis obligé d'avoir un media dans la console , a la limite c'est pas bien grave , mais j'ai peur pour la lentille avec le temps !
Mais c'est bien pratique d'allumer sa console en appuyant sur L1 avec le HDLoader qui se lance tout de suite ^^
une fois qu'il a lancer ton jeu, tu peut enlever le CD si t'as peur pour ta lentille, mais normalement, le CD ne dois pas tourné pendant que tu joue, donc pas de blem pour ta lentille
mooourad
c'est la fête , grace a toi et a ton fichier USBD.IRX, mon PS2OS remarche enfin normalement, ma clé est enfin reconnu, et select fonctionne aussi
oh bah chui content alors
j'aurai fait quelque chose d'utile au moins aujourd'hui
-----------
Ps: tu as édité ton message non ? Car j'avais pas remarqué ton enthousiasme tt à l'heure lol. Et là j'y suis revenu comme ça ds ce topic et j'ai vu ta joie
Je remonte le topic car j'ai un probleme avec PS2Os , je l'ai installer sur ma CM , mais il y avait un Bloc endommagés , j'ai donc voulu le supprimer mais aucun moyen , pareil en passant par PS2Os , je recois le message "echec de la suppression" quelqu'un aurait - il une aide à me fournir svp
J'ai trouvé le probleme , c'etait uen sauvegarde foireuse que je ne pouvais supprimer qu'en passant par PS2Os !
J'aurai une question , j'ai a disposition un gros PC de salon , et je voudrai savoir ce qu'il me faut en materiel etc...pour brancher le DD de ma PS2 sur mon PC pour transferer des jeux avec Winhiip ? Merci
Ca fonctionne , merci mooourad , j'avais plus de nappe libre alors j'ai pris celle du graveur DVD , j'ai transferer GT4 et ca tourne nickel , par contre dans les options de Winhiip j'ai vu qu'on pouvait appliquer TOXIC Os , à quoi sert cette option stp ?