Oui je boot excactement comme ca , Triangle au demarrage de la PS2 , infinity manager , show installed , et ensuite je lance le HDLoader , jusque la , y'a pas de probleme , mais des que je veux lancer un jeu , la c'est l'ecran noir , aucun jeu ne fonctionne !
Par contre si je boote sur le CD ou le HDLoader est installer , ben la , ca fonctionne sans probleme , c'est ca que je comprends pas , ca fonctionne nickel sur CD , mais pas du tout quand je boot directement sur la CM
Je crois pas que ca soit ton problème, mais tu peux quand même vérifier qu'un disque est dans ta console, car beaucoup de versions de HDLoader bloquent au chargement si aucun disque n'est inséré.
J'ai peut etre fait une connerie quelque part , j'avaisz installer le DD , installer infinity manager + le hdlo 3.4 sur la CM , ensuite j'ai lancer HDLoa et j'ai formater le DD ! Voila !
En clair je n'ai que le HDLoader et infinity manager d'installer sur la CM , j'ai oublier quelque chose ?
Nico12345
si tu laisse le CD dans la play, tu demarre avec triangle, tu lance ton HDL puis un jeu, ca fonctionne?
ou faut vraiment que tu boot avec le CD?
pour info, les *.ELF sont des fichiers executable pour ta MC, c'est comme les *.exe de windows
toi, le HDL qui est sur ta MC, c'est un ELF
comme l'a dis Axx, met n'importe quel CD ou jeu dans ton lecteur, demarre le HDL avec triangle, et lance un jeu, il se peut que ta console verifie qu'il y a bien un CD dedans.
mais c'est pas normal quand même, il fonctionne parfaitement chez moi, et chez des potes a qui je l'ai passé
oui, mais ce qui est louche la dedant, c'est que je lui passe mon fichier qui ne me pose pas de probleme, et chez lui ca vas pas
pourtant, je l'ai passé a plusieur personnes qui n'on pas eu de blemes, et lui, il en a
Noozbar : en fait ca marche avec n'importe quel CD , si j'ai un CD present dans la console (quel qu'il soit) et que je demarre en appuyant sur Triangle , ca fonctionne , le DD me lance les jeux sans probleme , par contre sans CD dans le lecteur , impossible , y'a absolument aucun jeu qui fonctionne ! J'ai une V10 , ca change quelque chose peut etre !
Donc y'a un probleme de verification de CD , il existe un patch pour "contrer" ca ?