Slt à tous
Voila j' ai un gros souci avec ma PStwo modifiée par une Matrix Infinity.
Déja je précise que j' ai acheté ma PStwo en janvier, que je ne lis pas de DVD de film avec, et ke je l' ai faite modifié par quelqu' un de professionnel trés sérieux. Donc a priori elle n' a pas de raison de planter.
Mais voila une semaine aprés la modification (hier soir donc), tout allait bien, je jouais, et là j'enlève le DVD (normalement), je mets un DVD-R et là, la PStwo s' est mise en veille immédiatement. J' ai donc fait un nettoyage de lentille à tout hasard avec un CD de nettoyage, rien n' y a fait.
Depuis chaque fois que je mets un DVD que ce soit un original, un film ou un DVD-R, la PStwo se met en veille immédiatement. J' ai même pas le temps d' avoir le message d' erreur de lecture, en 1sec aprés que j' ai refermé le couvercle, la PStwo passe en "voyant rouge". Pourtant elle lit les CD. J' ai vu qu' un autre utilisateur avait eu ce genre de pb ms lui avait le msg d erreur de lecture, ce ki laisser supposer un défaut de la lentille, alors que moi ce n' est pas le cas, j' en déduis que ce n' est pas la lentille qui est touchée.
Est-ce que qq1 sait ce kil m' arrive et si oui, que faire? Je vous remercie de votre attention pour ce msg un peu long
PS: détail insignifiant, la fonction analogique des manettes ne se déclenche plus automatiquement non plus, je dois appuyer sur le bouton analog