Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 11h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
J'ai une silver V5, pucée mais je ne connais pas la puce et je l'ai acheté d'occaz sur le net , le gar ne savait pas le modele de la puce.

Je vous explique le pb :
La ps2 aprés par exemple un jour ou 2 d'utilisations, quand je l'allume , l'ecran du naviguateur , est troublé, on voit à la place des traits et un son qui fait tilte tilte. Vous savez comme quand vous branchezmal une peritéle et que ca fait que de feiler sur l'ecran, on entend le jeu se charger , c a dire que le disc tourne. Aprés plusieurs RESET (aprés 5 ou 10 minute) elle commence petit a petit a rentrer dans l'ordre , on voit deja mieu le naviguateur, aprés bon le naviguateur s'affiche mais ca repart, et petit a petit tout revient dans l'ordr ,on peut jouer trankille sans probleme , changer plein de jeux... etc... backup ou original peut importe , mme quand ya pas de cd c come ca. C'est pas la peritel, je l'ai changer en mettant un rgb, pareil.
Pendant la journée aprés no problem, je peut leteindre la rallumé , ca remarche du premier coup, le lendemain ca peut marcher egalement, mais par exemple le relendemain, ca peut encore tombé dans cet etat que je vous ai décrit. Alors je sais pas trop le probleme. J'ai essayé de trouver des pannes similaires sur le forum, mais rien ...

Donc je m'adresse vraiment au connaisseur, parce que j'imagine que ca arrive pas a tout le monde ce probleme.

MErci les gars
tres bon forum.

Au fait , la puce lit en direct boot...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cable RGB DC, petit souci d'affichage copel Dreamcast 5 12/02/2010 13h55
Souci ios 222 223 phifou Wii 2 09/11/2009 00h21
PS2 SILVER+RIPPER 2 GOLD pb affichage Invité Playstation 2 11 16/10/2004 11h12
souci Invité Playstation 2 0 18/09/2004 20h04
vends ps2 silver + 2 manettes silver + 1 carte mémoire Invité Petites Annonces 4 10/06/2004 18h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.