Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2005, 20h38   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila je suis tout nouveau et j ai un petit probleme voila j utilise nero pour graver et ma vitesse mini est de 8x est normale ?parse ke ds le tuto il y ecri 1x et si je grave en 8x est ke le jeu marchera ? j espere ke vous pouvez m aidez merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 20h59   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le mieux c'est de faire des tests. Certains disent qu'il faut graver le plus lentement, d'autres qu'il faut graver le plus près de la vitesse certifiée donc... à toi d'essayer.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 22h19   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

8x c pas trop rapide c juste bien , g deja gravé avec cet vitesse et aucun prob
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 00h44   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et je voualit savoir si le magic swap 3.6 accepte tout les jeux ?et c koi la difenrences entre le magic swap 3.3 et la 3.6 ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 01h04   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je voualit savoir si le magic swap 3.6 accepte tout les jeux

ouais sauf les DVD9

Code:
c koi la difenrences entre le magic swap 3.3 et la 3.6 ?

La différence c'est que tu peux booter des Elf a partir d'un périphérique USB pas obliger de le copier sur la MC kwa d'après ce que j'ai compris, mouahahha je reçois le sm 3.6 demain, je vais enfin pouvoir continuer à jouer a God of War

Adieu mon Swap Magic dvd 2.0 que de bon souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 01h17   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai pas compris cette phrase mais on ma di ke les dvd 9 (si j ai compris sont les dvd ki sont des double couche )marchait sur la ms3.6 et pas sur 3.3 et j ai ps compris cette phrase dsl je suis nouveau "La différence c'est que tu peux booter des Elf a partir d'un périphérique USB pas obliger "
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 01h36   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 j ai pas compris cette phrase mais on ma di ke les dvd 9 (si j ai compris sont les dvd ki sont des double couche )marchait sur la ms3.6

C'est des conneries.

Tu ne peux pas booter des DVD9 avec le swap magic 3.6 qui fait 4.5 gb ( donc format DVD5). De plus ce sont 2 formats différents. C'est comme si tu voulait booter un DVD-R avec le swap magic CD, Impossible sauf en passant par le refrech toc .

La seule façon justement, a ce jour pour lire les DVD9 avec le swap, c'est de faire un refrech toc avec un DVD 9 Original, et encore il faut qu'il soit plus gros que le backup, pour que ce dernier soit 100% fonctionnel.

Code:
et j ai ps compris cette phrase dsl je suis nouveau "La différence c'est que tu peux booter des Elf a partir d'un périphérique USB pas obliger "

Tu peux mettre des applications (.elf) par exemple le lecteur divx média player sur une clé usb et de pouvoir booter dessus dans le menu du swap magic 3.6 ( D'après ce que j'ai compris car pour ma part j'ai pas encore essayer) chose qui était point possible avec le 3.3. Avec ce dernier, c'était que possible qu'a partir de la carte mémoire.

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 01h47   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sai ke je pose plein de question car je vai acheter le ms demain mais je voulait savoir c koi le meilleur dvd vierge ?(expliquez en detail svp?)et j ai lut sur meta kil fallait le breaker truc pour faire marcher les back up de plus de 633mo est se vrai ? car la dessus j ai rien compris expliquez en detail ossi svp ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 12h38   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 14h43   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila en faite j ai deja rechercher dans le forum j ai un gros probleme j ai alcohol 120 et j ai un iso de naruto 2 et faut t il ke je le decompresse (c un iso en rar kan je le decompresse il y a plusieurs document un data,un prg,un module , un pss )et ke je le grave avec nero ou sinon j utilise alcool je vai dans l asssitant de gravure je vai ds parcourir je pren mon iso non decompresser apres je met suivant etaidez moi svp c urgent la ya pas marker le type de donner je fai koi pour le graver ?merci de me repondre
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages