Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2004, 18h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai des probleme de télechargement aveles logiciel de p2p (emule, bitto, azureus...) je DL la plupart du temps entre 0 et 5kB/s voir de temps en temps j'atteind les 10kB/sec.
j'ai essayé avec les différents logiciels différents réglage mais rien n'y fait, surtout pour les fichier fulldvd alors qu'apparement il y a des sources.
j'ai une connexion 512/128 avec free et pour DL des fichier directement sur le net y pas de pb (j'ai fais entre autre le test de djkamel et y a de probleme).
d'ou cela peut venir?
es-ce que ca peut-etre du à un verus?

*
bon j'ai déja posé ce post mais chaque reponse c'était "moi j'utilise tel truc c'est mieux alors que un tel c'est de la merde" et un autre rétorquait du style "t'es fou avec ca je dl à X kb/s..." voila et chacun défend son truc et sa ce finit par un concour de celuyi qui télécharge le plus vite. y en a meme un qui me dit de prendre bittorrent alors que je dit clairement que je l'ai déja utiliser. j'ai deja posé 3 ou 4 post pour ce probleme et à chaque fois c'est la meme chose.
alors merci quand a ceux qui m'ont répondu, mais répondiat à ce que je vous demande.
je ne dit pas sa mechament mais ca me soule d'écrire à chaque fois la meme question et de ne jamais avoir de réponse
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 18h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben efectivement y a un pb moi avec bito je dll a 50/60
sinon tes allé faire un tour sur le site emule ??
moi quan je touné avec emule j ai telecharger emulespeed qui ne marche pas et j ai relevé les config et cetain le top quan je les ai retranscri sur emule
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le meilleur patcher PS2 pour les fulldvd??? Votre avis Invité Playstation 2 1 29/07/2004 00h45
pb fulldvd Invité Playstation 2 15 12/02/2004 21h32
fulldvd usa Invité Playstation 2 2 12/01/2004 23h40
683.95 MO pour un fulldvd??? Invité Playstation 2 2 16/12/2003 21h27
fulldvd, dvd Invité Playstation 2 2 14/12/2003 17h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.