Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2005, 11h07   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
J'ai installé une puce matrix infinity sur ma ps2 v7 et maintenant que ma console est remontée je n'ai accès qu'a une commande de la puce (quand j'appuie sur X au demarage il m'afiche l'ecran d'insertion de disque) mais je ne pas acceder au bios. Comment est-ce que je pourrai resoudre ce probleme? Est-ce que je dois encore ouvrir ma ps2 pour verifier les soudures?
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 18h11   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

repondez moi svp
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h44   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est-ce que t'as flashé ta puce?

http://www.infinitymod.com/matrix/fi...inityFW145.zip

si c'est le 1er flashage, tu graves çà, puis tu mets le cd, éteins la console et rallumes la en restant appuyé 2/3 secondes sur reset

ps : pr accéder au menu de la puce, il faut faire triangle+rond au démarrage.
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 22h56   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Moi aussi j'ai une puce Infinity, mais lorsque j'appuie sur Triangle+rond pour acceder au menu de la puce, rien ne se passe ????
Lorsque j'essaie de mette à jour la puce, je met le cd que j'ai gravé avec le fichier que tu as mis comme lien.
Le boot se fait bien, j'arrive sur un ecran qui me dit d'appuyer sur Start pour mettre a jour.

Mais j'ai l'impression que la console reste bloque sur "Programming Please wait"

J'ai une PS2 V9 avec puce infinity 1.21
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 23h14   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais j'ai l'impression que la console reste bloque sur "Programming Please wait"
çà prend environ 5/6 secondes pr flasher, normalement après y'a écrit qque chose genre "programmation ok, appuyer sur un bouton pr continuer".

t'as peut-être eu un mauvais flashage...
ds le readme ils préconisent de faire çà:
"NOTE : You can always recover from a bad flash by hoding the reset button until the blue eject light turns on. This will let you boot the upgrade disc to reflash your Infinity."

t'avais déjà flashé ta puce avant? Si çà se trouve ta matrix est un clone...mais j'ai aucune idée de ce qui se passe si c'est le cas^^ (bon attends qu'un poseur professionel passe ds le coin, il saura surement quoi faire )
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2005, 18h43   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai deja essayer de faire triangle+rond au demarage mais le menu ne s'affiche pas. Par contre quand j'appuie sur X au demarage il m'affiche un menu ou il faut que j'insère un disque mais si je veut mettre un disque avec une mise a jour du bios dessus il me met que le disque n'est pas bon.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2005, 19h42   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apuier sur X au démarrage, ça sert à forcer le démarrage par CD/DVD ... pas pour installer quelquonque firmware ou .elf...

c'est triangle+rond, sinon, ce n'est pas une matrix infinity que t'as ... !?

Quand tu lances un jeu, en dessous du logo "PlayStation 2' t'as pas un "Infinity v.1.0" ou quelque chose comme ça ? Si ce n'est pas le cas, je me ferais du soucis...
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2005, 22h38   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le screen de config de la matrix infinity est arrivé avec la version 1.3 donc paolo93 c normal que si tu appuis sur triangle rond rien ne ce passe. pour le temps de mise a jour je dirai environ 10, 15 sec, tu as attendu combien de temps.
tu as essayer en utilisant le mode recovery, comme il est dis + haut (cd dans la console, tu l'allume en laissant reset 2 - 3 sec appuyé (led bleu s'allume). sinon ta puce elle marche bien elle boot bien les jeux ?
j'avais un probleme comme ca sur une DMS3 elle planté pendant la mise a jour c'ete le cablage un peu fait a l'arrache, mais j'ai jamais eu ca sur matrix infinity.
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 11h41   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non quand je lance un jeu il n'y a pas marqué "infinity v.1.0" sous le logo "Playstation 2" que dois-je faire pour resoudre mon probleme?
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 11h47   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les jeux sur dvdr ou cdr marche sur ta console ou tu parle des originaux , si les backup marche c pas une matrix infinity c une autre puce, sinon c soit elle n'a pas ete encore programmé et la il faut faire le truc avec reset a l'allumage, soit la puce ne marche pas.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages