Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2006, 13h42   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tlm, voilà j'ai un petit pb avec plusieurs jeux ps2 je vous explique. J'ai le magic swap 3.6 + breaker pro (pour faire passer justement mes backups ps1) et ma ps2 est une V9. Voilà le pb cé que par exemple j'ai gravé Dbz legend, il se lance niquel ca marche et tout, seulement dés le 1er combat quand par exemple piccolo fait le makenkosapo le jeu bug! C'est a dire il freeze et fini je peux plus jouer il reste bloquer! Pareil pour Hokuto No Ken dans l'intro du scénar il freeze aussi. Svp aidez moi, d'ou cela peut il venir? Merci bcps.
Seikko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 13h57   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Envoyer un message via MSN à Mac-Gyver
Par défaut

Bonjour,

Lentille Hs, Console pousiéreuse, tout est a reprendre a commencer par enlever se swap de M*****.
Mac-Gyver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 15h06   #3 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si l'iso est bon, alors ton jeu en SWAP Magic doit fonctionner

Tout dépend du jeu DVD PS2 que tu utilises pour faire tes refresh TOC

Donc il nous faut un peu plus d'info

C'est quel jeu, quel programme as-tu utilisé pour le graver, quel graveur, quel marque et type de DVD à graver, quelle vitesse de gravure, quel jeu PS2 DVD original pour les refresh Toc, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 15h10   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Par défaut

bitonio les jeux ps2 marchent niquel a part fifa street 2 mais en refaisant l'iso ca marche.

C'est avec certains jeux psx que ca marche pas, comme dbz legend ou hokuto no ken que je grave avec dvd decrypter sur cd-r verbatim 700mo 52X je grave en vitesse 2X.

Pourtant par exemple chrono cross marche nikel, alors est-ce que cela peut venir du fait que je grave avec dvd decrypter qui n'est pas bien adapter pour les cd??

Ou alors a cause de la vitesse vu que c'est des cd 52X?

Et j'ai pas besoin de refresh toc j'en fait pas vu que tout mes jeux ps2 se lancent sans pb. Et pour les jeux ps1 avec le breaker pro on peut pas mais de toute facon les jeux se lance, c'est juste que ca plante a un moment merci pour vos réponses .
Seikko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 16h00   #5 (permalink)
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Hummm, ça pourrait bien venir des cd-r utilisés, vu qu'il est recommandé de graver le plus proche de la vitesse certifiée. Or ici, elle est de 52x et pour les jeux ps1 c'est du 2x maximum pour avoir une bonne gravure, donc ça vient peut-être de ça.

shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages