bonjour tlm!!
alors voila j'ai essayé a deux reprise de graves un jeu ( Gradius V) mais cela n'a pas marché!j'ai utilisé alcohol120%, j'ai choisi le mode ps2,et j'ai graver en 4X( je peux pas graver moins vite...)
et aussi j'ai un fichier .bin et un .cue, etje crois que dans alcohol on peut que graver les .cue! en tout cas je n'arrive pas a ajouter le bin??
comment faire svp!!
j'ai regardé les tutos mais en vain...
ba sa c'est exactement ce que j'ai fait les deux fois!! et les deux fois sa marchais pas! c'est peut etre les cd de mer*e... et je grave en 4X, alcohol me propose pas en dessous...
viens me voir sur msn sinon les cue bin tu graves avec nero et ya pas de modes specifik pour les full dvd
alcohol et recordnow sont trop instables pour la gravure de dvd je te recommande nero lultime log de gravure
.bin et .cue, grave avec néro, t'as pas de réglages a faire, tu fait graver> graver l'image et tu selection ton .cue et tu grave en 4x et apres ca marchera logiquement.
A noter que le nom du .cue doit etre pareil que le .bin
bon bah la j'essaie avec nero, je grave en 1X sur CD comme sa sa passera peut etre! car c'est un jeu en CD et non pas DVD!!
je vous dis si cela a marché! a+