Tout est correct ( demaontage + montage ) mais lors du montage final :
la coque se logge surper bien sur le cote gauche ( carte memoire ) devant et derriere mais cote droit ( bouton eject et power ) j'ai un jeu sur le devant .
J'ai peur de forcer. Sur le deriere cote droite ca va mais devant c'est null. Le tirroir ne sort plus.
Avez fait une decoupe sur le cote bouton power et eject dans la coque au niveau de l'ergot qui doit se logger dans un trou (oreille ) du bloc optique....
j'ai exactement le meme probleme que toi sur ma console PS2 V7 et ma coque Flip Top. Au niveau des boutons "reset" et "eject" cela ne s'emboite pas correctement. J'ai l'impression que quelque chose bloque. Du coup, lorsque je visse a fond, le bouton Reset ne fonctionne pas (car surement compressé dans la coque). Si je devisse legerement la coque, le bouton fonctionnne a nouveau mais ensuite c'est le tiroir du lecteur DVD qui ne rentre pas entierement.
As-tu trouvé une solution à ton problème? Est ce que tu à du limer une partie?
C'est une Flip Top V4 à V10. Pour les V4-V8 j'ai un composant plastique pour fixer les 2 boutons eject et reset. Et j'ai autre chose pour les version V9-V10. Quand je compare les 2 coques, c'est bien la meme. Je comprends pas.
arf la dech jcompter m'acheter une coque fliptop mais j'entend plein de monde dire que sa ne s'emboite pas bien
donc je ses pas si je prend sa ou ladaptateur reseau pour jouer avc un dd