salut a vous voila j ai une ps2 puce.
c est ma deuxieme voila avec la premiere j ai du changer 2 fois le bloc optique car elle ne lisait plus les dvd mais apres 1 mois rebelotte; le mec qui me repare la ps2 me dit c est ouf komme tu nike les lentille, il me propose d acheter une ps2 d occas pucer et bloc optique NEUF !!! j achete et voila 7 mois plus tard la ps2 me lit cd / dvd sans pb mais la j ai un bruit venant de la lentille qui fait genre tac tac tac sur certains jeux et ne se lance pas (le mzmz pb qu avant). et c est uniquement sur certain jeux .
donc pourkoi j ai un tel pb de bloc optique et que puis je faire???
y a t il une astuce??
bon non je ne met jamais ma ps2 a la vertical j utilise des dvd d une meme marque et jai vraiment des doutes a ce reparateur qui a pignon sur rue a paris apres tout ca.
donc auries vous une astuce, une bidouille, un conseil? quelque chose koi,
merci.
je peux juste te conseiller de voir quelqu'un qui s'y connait et en qui tu peux avoir confiance, je suis de paris et je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de réparateur sérieux.
t'utilisais le swap magic sur l apremière ? Y a rien de mieux que cette méthode pour flinguer une lentille, tu devrais tmettre au hdd au moins t'auras + ces pb