Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2005, 19h45   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que t'y connais bien sur la dms3 keyser, je voulais te dire que hdd explorer 1.0 fonctionne très bien mais quand j'installe la version 1.2 la navigateur de la dms3 en appuyant sur L1 enfoncé ne fonctionne plus, est-ce que c'est possible de faire en sorte que tout fonctionne bien ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 21h50   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bcp les gars

boulet que je suis, je devrais peut etre enfin y' arriver ^^

ryle fury, en gros je cherchai a dumpé l'elf de hdl dump sur la ps2 pour pouvoir ensuite dumper des fichier depuis mon pc, mais apparement sa devrait le faire carrement avec le pack de Keyser

encore merci les gars ^^

je vous dirai si sa a marché ou pas (paskeu en plus d'etre assez a l'ouest avec ce genre de chose , g une sacrée poisse avec tout ce qui sa rapproche de l'informatique donc on sait jamais lol
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 13h34   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de rien crasse, c'est avec plaisir et on est là pour ça... (si tu as fini, je retire le fichier et le lien d'ailleurs)

RyleFury : concernant le HDD Explorer 1.0 ou 1.2... en fait sur le forum de DMS3, tu te rends compte qu'ils ont quelques problèmes avec HDD Explorer depuis les releases bétas du bios 2.4 de la DMS3... avant la DMS4, j'avais la DMS3, et j'ai essuyé pas mal de plâtres avant de trouver une solution qui semble marcher à tous les coups, mais qui est pénible à mettre en place (cf mes différents posts sur leur forum d'ailleurs)...

la marche que j'ai suivie et qui semble fonctionner :

- avant de flasher le bios, j'efface le fichier config de ma PS2 sur la CM (ou alors via PS2OS ou PS2MENU, virer le fichier DMS3.CONF dans le répertoire BEDATAblablabla de la CM)
- je flashe (via PS2Link en général)
- je rentre dans le menu de config de la DMS3 (attention : L1 tout seul depuis les dernières releases), je configure et je sauve -> création d'un nouveau fichier config sur la CM
- je démarre sur mon CD HDD Explorer et au lieu de X pour installer, je fais L1+L2+R1+R2, ce qui a pour effet de reformater la partition boot (et uniquement la partition boot !!! ça ne perd pas les jeux HDL ou HDA) et de réinstaller le HDD Explorer... à noter, les versions 1.0 et 1.1 du HDD Explorer NE sont PAS supportées par les bios 2.4bx
- je démarre en mode HDD Dev et j'installe les softs depuis le CD

c'est chiant, mais ça a toujours marché comme ça. sinon, après les flashs, quand je voulais entrer dans le mode HDD Dev, écran noir qui flashe avec le bruit du HD qui s'arrête et retour au browser PS2 à tous les coups...

dieu merci, ce genre de problème n'a pas l'air d'être présent avec ma DMS4 Pro flambant neuve (testé dans l'ordre avec le bios 0.2 officiel, ToxicBios 1.0, ToxicBios 1.1, ToxicOS 0.1)... au passage, une puce fantastique, vous pouvez me croire...
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 20h09   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord, je vais essayer tout ça, je te remercie beaucoup et je te dirai si ça fonctionne bien.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 21h48   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de faire exactement tout ça mais ça me fait exactement le même problème, quand j'appuies sur L1 pour aller sur la config de la dms3, ça me fait un écran noir, il veut pas se lancer...
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 12h57   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

là, j'ai pas d'autre d'idée... ça marchait comme ça pour moi... et je n'ai plus de DMS3 sous la main pour refaire des tests, malheureusement... d'un autre côté, n'oublie pas que l'on parle toujours d'une version béta des bios... la version finale 2.4 (si elle sort un jour, depuis le 30/11 ça commence à faire long) pourrait peut-être bien apporter une bonne surprise, qui sait ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 13h30   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, merci quand meme
La version finale sortira un jour peut-etre mdr, c'est vrai qu'avec le nombre de bugs dans la version beta ils pourraient quand meme nous faire ça. Pleins de gens se plaignent mais ça n'a pas l'air de changer grand-chose, ils veulent nous forcer à prendre une dms4, et bon, à part l'autoboot pour tout y'a pas grand chose qui change...
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 14h24   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dois avouer que le ToxicOS n'est pas mal (ok, HDL/HDA et ToxicOS, même combat, je suis d'accord), d'autant qu'il apporte quelques différences (l'écran d'infos et une meilleure compatibilté, Pandora Tomorrow tourne enfin par exemple)... et il semble toujours en développement, lui...

tiens, à ce propos, c'est quoi ton point de vue sur "l'affaire" ?

- Team Toxic = DMS ou pas ? (pour moi oui !!!)
- HDL (pas HDA) = produit codé par DMS ? (pour moi oui également, comment auraient-ils les sources sinon ?)
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 14h37   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je dois avouer que le ToxicOS n'est pas mal (ok, HDL/HDA et ToxicOS, même combat, je suis d'accord), d'autant qu'il apporte quelques différences (l'écran d'infos et une meilleure compatibilté, Pandora Tomorrow tourne enfin par exemple)... et il semble toujours en développement, lui...

tiens, à ce propos, c'est quoi ton point de vue sur "l'affaire" ?
- Team Toxic = DMS ou pas ? (pour moi oui !!!)
- HDL (pas HDA) = produit codé par DMS ? (pour moi oui également, comment auraient-ils les sources sinon ?)

pandora tomorrox est compatible hdd avec toxic os? intéressant....

sinon toxic=DMS ,c'est sur
c'est sjeep qui est derrière le hdloader ( c'est un codeur chez dms) ,donc dms qui est derrière le hdloader, d'ailleurs les possesseurs de dms3 auraient du avoir le hdloader en mise à jour et ce, gratuitement
d'ailleurs ce hdloader "toxic" intègre t-il les patchs de Zero-X? , je parle du patch 48 bits, le bug des sauvegardes réglées,etc...
faut espérer car les sources du patch sont dispo
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 16h09   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour , dsl de ne pas avori repondu plus tot, g u pas mal de boulot, donc la je viens d'essayer d'installer le pack de keyser mais g un prob (encore...lol ) bas en fait je lance le cd et je lance l'installation et la sa reste bloqué sur "installing please wait..."

d'ailleur la console fait un bruit bizarre durant l'install, en gros, je lance l'install donc le cd par vite pi apres y'a un pti "clang" et la sa vite se stabilise plus bas.

donc voila si pouviez m'aider se serait cool ^^

merci d'avance
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dump DVD acetone802000 Wii 0 17/12/2008 14h05
[HELP]dump ZzarallbackK Playstation Portable 11 08/11/2006 16h44
Pb hdl dump GUI franko64 Playstation 2 3 26/09/2006 18h59
dump dd 360 michael77 Xbox 360 16 16/02/2006 00h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.