j'ai fais plusieur teste pour recompiler la dms explorer,mais marche toujour pas!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurai la bonter de me dire quel porgramme faire sous le fichier INSTALL pour booter en devmod le dms explorer sur ma puce ripper 2 gold????car la je suis perdu ca ne marche!!!!!!!!!
oui mais avec la faille psx,faut mettre un cd dans la ps2,donc ya aucun interet!! ,sinon,j'ai bien compiler comme le dit les tuto mais rien n'y fait!j'ai bien les icone dans la carte memoire,mais le devmod ne marche meme pas avec la programmation de l'installe de la dms...il faudrai ke je modifie l'install autrement pour ma ripper2...bref j'attend impatiemment ta reponse demain hugo2k4!
Erf non pas de modif spéciales, (sauf que je passe par un hdloader que j'ai patché). . .
Je suis vraiment désolé, j'ai pourtant pas eu ce genre de problèmes. . . (à tous hasard quels jeux posent problème ?)
Ca doit venir de la cm qui charge la langue du jeu sur la sauvegarde. . .
non,j'ai bien tester le jeux sans sauvegarde d'avant .....et ca boot quand meme en anglais...et je precise que les jeux qui boot en anglais sont les jeux qui ne sont pas multilangue comme entre autres sonic mega collection plus,motal kombat deception,timesplitters futurs perfect.... ,sinon,qu'as tu taper pour faire le fichier INSTALL diddy????tu as bien une ripper2 comme moi non??
moi je suis pas fait chier j'ai pris sur le site dms3 l'explorateur j'ai remplacer par celui qui etais donne sur se forum et je les renomer
je les foutu dans le lecteur et basta et j'ai mis hdloader 3.0 patcher francais depuis se dernier donc il lance bien hdloader en frnacais logique il est forcer fr,mais le jeu se lance tjrs en anglais.
mais facon c'est tjrs la meme chose que se soit avec ripper2navi pui dms3navi meme patcher fr, il boot le jeu en anglais donc voila encore un cd a la poubelle lol
facon c'est pas grave je prend mon cd hdloader lol