voila j expose le probleme, c po moi qui a se pb, c mon pote, je poste pour, j ecrirai a la 1 er pers!
dong adsl 1024 par chez Estvideo, donc le cable adsl et branche sur ma carte reseau, j ai instale une autre carte reseau, y f aut donc que je configure la carte reseau adresse ip je mets 192.168.0.2 car quand je mets 0.1 sa me dis que c deja utilise par une autre carte reseau! apres faut que je mette les dns, la y pb que j explik apres! (bien sur je pourrai tout mettre en auto mais sa passe po le dns en mettant ip et dns auto) alors pour avoir le dns j ai fais sous dos "ipconfig/all" sa m a donne sa :212-95-68-238
212-95-66-1
212-95-66-2
alors comment se fais t il que j en ai 3??
bref, passon a central station deja en mettant tout en auto sa passe po le test, alors je met comme ip 192.168.0.3
ensuite 255.255.255.0
et 192.168.0.2 <= ip de la carte reseau.
en dns en mettant auto ben pareil, passe po le test, donc je mets ce que dos m a donne,mais comme y en 3 je c po koi mettre, je mets donc en primaire 212.95.68.238 et secondaire 212.95.66.1 mais passe po le test j ai essaye plusieur possibilite par raport au dns que j ai mais sa passe po!!!! donc voila AU SECOUR!!!!
je presise que tout fonctionne niveau internet et tout, c juste pour la config pour le online de la play.
je n ai po de routeur, comme c adsl par cable, c branche direct sur la carte reseau du pc sans modem,firewall desactive, le partage a ete bien fais car le 1 er rond et vert ds le test mais au dns c stop!!!
Mais restont zen
y bien un pti crak qui vas me donner la solution en detail si possible!!
bon sur se si, dodo!!
3h reveil!!!