Voila certain vont dire que je ne cherche pas et qu'il y a des tuto pour ca mais le probleme est que je les ai tous lus et que j' ai je n arrive pas a le resoudre.j' ai une ps2 sans puce ni swap j'ai reussi a installer tout les prog dans mon dd j ai lus beaucoup de tuto et appris boucoup de chose (utiliser le patch hdl,la faille ps1,etc...)Mais en ce qui concerne la connection avec ma carte reseau (je ne suis pas tres fort dans ce domaine) pour lancer ilink ca plante ou je me plante grave.dans xp dans connexions reseaux au niveau de ma carte reseau il m'indique cable reseau non branche.voila comment j ai fait: je branche ma ps2 avec cable rj45 a ma carte reseau je configure mes id pc comme indiquer dans les tuto en faisant gaffe au fichier kl.dat je lance puck link sur ps2 qui m indique ready et vais a mon pc pour lancer ilink qui m'indique "local ip setting is incorrect please update configuration"J ai beau relire tout les tuto et faire des recherche je ne comprends pas ou est le probleme.
merci de m'aider si vous le pouvez je pourrais peut etre vous aider sur d'autres sujet si besoins tel que (launchelf,faille ps1,ps2 menu etc)merci d avance pour votre aide
|